°PDV Katsuki
Qui est encore aller lui raconter de la merde comme quoi je suis en couple bordel.
TÊTE D'ORTIES JSUIS SÛR !!
OU PIKACHU P'TÊTRE !!
RAHHH BORDEL ÇA CASSE LES COUILLES !!
Elle est là a me regarder avec une moue étonnée, elle est vraiment mignonne bordel.
- « Je... Désolée je croyais que t'étais en couple... elle me balbutie alors, gênée
- Tss, est ce que j'ai une gueule à être en couple !? je réponds en levant les yeux au ciel
- Pourquoi pas...?
- Q... Quoi !? Comment ça ? Pourquoi pas quoi ? je réponds étonné en rougissant.
ELLE SAIT PAS L'EFFET QU'ELLE ME FAIT QUAND ELLE DIT DES TRUCS COMME ÇA !!!
- Et bien je dis juste que je trouve que tu n'as pas particulièrement une tête à ne pas être en couple... elle réponds, le rouge aux joues.
- Tch...
Elle me regarde intensément puis elle boit une gorgée de son chocalat chaud.
Il faut vraiment qu'elle arrête de me lancer des regards comme ça, mon cœur va sortir de ma poitrine à force de battre aussi fort...
°PDV Ochako
On s'est installé sur le canapé, je tiens mon chocolat chaud entre mes mains, ça me fait du bien.
J'essaye d'empêcher mon regard de dévier vers lui... Comme si j'avais besoin de le voir pour survivre.
Et lorsque je ne résiste pas et que je me met a le regarder, j'ai une envie folle de l'embrasser, c'est presque maladif...
Mon ventre se tord malgré lui et je sais qu'il ne s'arrêtera que si je l'embrasse, si je le serre dans mes bras, c'est la seule chose que je souhaite...
Il me rend folle, j'ai le besoin d'être à ce côté, je le cherche toujours du regard, je cherche des excuses nulles pour lui parler et je ne peux m'empêcher de rougir quand on est proches...
Je bois une gorgée de mon chocolat chaud, me brûlant la gorge puis ne résistant plus je le regarde intensément, mon regard reste bloqué...
J'étais la a le contempler.
Son visage, sa bouche fine qui s'étend souvent en un sourire narquois, ses yeux rouges perçants dans lesquels je ne peux m'empêcher de trouver de la douceur.
Ces joues légèrement rosées, ses cheveux en pétards d'un blond incroyable qui volent dans tous les sens, lui donnant un côté adorable.
Il tourne d'un coup le regard vers moi et je me fais surprendre en pleine contemplation...
Il me lance un regard étonné en voyant que je l'observais.
Je me perds un instant dans ses yeux avant qu'il ne prenne le parole.
- « Qui t'as dis que j'étais en couple ? il me demande brusquement
Surprise par cette question je reste bouche bée.
Je sais pas quoi répondre... Je vais pas lui mentir mais bon... Il faut pas qu'il me prenne pour une idiote...
- Je... Hum... Je réponds en bégayant, enfin si on peut appeler ça une réponse...
°PDV Katsuki
- Tu...? je continu, intrigué
- Euh...
- BAH CRACHE LE MORCEAU !! je lui gueule
- Je t'ai vu avec une fille et... Vous aviez l'air particulierement proches alors... elle commenca, gênée
- J'ai cru que vous étiez en couple !! elle déclare d'une traite
....
....
....
C'EST UNE BLAGUE ??
MAIS C'EST ADORABLE !!
Calme Katsuki, caaaaalme !
Aurait-elle était... Jalouse ?
Non sérieusement je me fais des films la...
Je vois pas pourquoi elle serait jalouse je m'imagine de ces trucs pff...
- Oh. je réponds, a cours de mots
- ...désolée. elle me dit pour la 18305796ème fois
- C'est pas grave, vraiment t'inquiète... Je pense que je vois de qui tu parles, elle est revenu du Canada, c'est une amie d'enfance, je la connais depuis super longtemps c'est vraiment... Comme ma sœur, donc on est certainement pas en couple ! je réponds avec un minuscule sourire
- Oh... Ok ! » elle me réponds, les yeux brillants, un grand sourire aux lèvres
Elle est beaucoup trop mignonne.
-----------------------------------------------------------
Bonjouuuur ! Vous allez bien ? Alors... Vous pensez quoi de ce nouveau chapitre ? Notre Katsuki finirait-il par accepter ses sentiments...?
On verra... ;))
Bisous <33
VOUS LISEZ
un amour innatendu | KACCHAKO
RomanceKatsuki et Ochako se rapprochent de plus en plus sans le vouloir et de nouveaux sentiments naissent entre eux...