Il était 22h quand quelqu'un toqua à la porte. J'entendis mon frère aller ouvrir et reconnu la voix de Julien. J'allai dans le salon et saluai Julien avec le sourire.
- Mais on avait pas dit 22h30 pour l'heure de rendez-vous ? demandai-je.
- Si si tu n'es pas en retard c'est moi qui suis en avance. Je me suis dis que je passerai dire bonjour à Emeric, me répondit Julien.
- Ah bon d'accord ! Je continue à me préparer alors.
Je filai dans ma chambre pour finir de m'apprêter pour la soirée. J'avais déjà enfilé une robe jaune moulante qui faisait assez classe mais qui restait simple et passait partout. Je finissais ma préparation avec un peu de mascara et du blush pour avoir l'air un peu réveillée et partie rejoindre les garçons qui parlaient sur la terrasse. J'eu le temps de fumer une cigarette et de discuter un peu avec eux puis nous devions partir.
- Bon, je ne vais pas te faire le speech du grand frère protecteur mais s'il te plaît fait attention. Si il y a le moindre problème tu peux m'appeler ou aller voir Julien. Reste avec tes amis, évite de te perdre et de te retrouver seule.
- Oui oui et encore oui. Ne t'en fais pas pour moi, répondis-je à mon frère en lui faisant un bisous sur la joue.
- Oh et j'allais oublier, amuse toi bien sûr, me signala Emeric en me donnant un baiser sur le front. Tu es très jolie.
- Merci beaucoup !
Emeric et Julien se dirent au revoir chaleureusement et nous partîmes en direction du campus où je devais rejoindre Andy, Elliot et Alexis. Le trajet se fit dans la bonne humeur et en musique afin de commencer à se mettre dans le bain de la soirée. J'étais de plus en plus décontractée avec Julien ; les trajets à discuter, bien qu'ils ne soient pas longs, m'avaient beaucoup aidé à me sentir à l'aise avec lui. Nous étions vraiment sur la même longueur d'onde et je savais pertinemment que je pouvais compter sur lui au besoin. Bien que ça été par le biais de mon frère, Julien était une des premières personnes avec qui j'avais sympathisé dans cette ville et je comptais bien entretenir cette relation bien agréable.
Nous arrivâmes bien vite sur le parking du campus. Julien sa gara et se tourna vers moi :
- Appelle tes amis, je ne vais pas te laisser toute seule sur le parking.
- D'accord, attend deux minutes.
J'envoyai un message à Andy et Elliot pour leur demander où ils étaient. Andy me répondit qu'elle était en retard et qu'elle n'allais pas tarder, c'est à ce moment là que je vis Elliot me faire un signe à moins de 10 mètres de la voiture. Je lui fis un geste en retour pour lui signaler que j'arrivais tout de suite.
- On se voit là bas alors ? demandai-je a Julien.
- Oui bien sûr. Tu t'en doutes ton frère m'a fait tout un discours pour que je fasse attention à toi, mais bon on va pas se mentir tu es une grande fille je ne vais pas te mettre une laisse donc tu m'envoies un message quand tu arrives sur place et si il y a un problème tu m'appelles, et évidemment tu fais attention.
- Oui pas de soucis, merci encore! Je t'envoie un message quand j'arrive alors, répondis-je à Julien en souriant.
Je sortis de la voiture et rejoignis directement Elliot qui était en compagnie d'un garçon que je soupçonnait être Alexis. Il n'était pas très grand mais très beau garçon. Il avait des airs un peu typés, ses cheveux étaient foncés presque noirs et courts. Il avait des yeux marrons et des long cils. Son t-shirt noir laissait soupçonner une musculature bien développée.
Je leur fis la bise chacun leur tour et Elliot pris la parole :
- Charlie je te présente Alexis mon colloc, Alexis voici Charlie une copine de promo !
VOUS LISEZ
Passionnel
RomanceCharlie Scott, en allant vivre chez son frère à Los Angeles pour poursuivre ses études, ne s'attendait certainement pas à rencontrer ce jeune homme instable et provocateur. /!\ Cette histoire contient des passages inadaptés à un jeune public.