Nous venons tout juste de nous faire battre par les lionnes, Simba, Timon et l'autre phacochère, quand nous nous approchons de Scar et Simba pour observer leur combat. Étant donné que je suis différente des autres hyènes, j'ai une ouïe et un flaire plus puissants que les autres. Ce qui me permet d'être un point fort pour l'équipe.Au fait, je m'appelle Yanky et je suis là sœur de Shanzi. Elle ne m'a jamais vraiment appréciée, car je n'étais pas le genre de hyène à être du mauvais côté.... Je préfèrais jouer avec les lionceaux de la terre des lions, d'ailleurs c'est comme ça que nous nous sommes connus Scar et moi, nous étions meilleurs amis.... Jusqu'au jour où il a eu sa cicatrice.... Mais maintenant, j'ai changée. Et je ne le voulais pas, mais à force, je me suis rendue compte que les méchants avaient beaucoup plus de classe que les gentils ! Avouez Scar il est 10 fois plus stylé que Mufasa ! Même 100 fois !
Bon, bref, nous sommes là, à observer Scar et Simba....
Simba : Pars. Pars très loin. Et ne reviens jamais !
Scar : Oh.... Très bien, si c'est le souhait, de sa MAJESTÉ !
Scar envoie des braises dans les yeux de Simba, et le combat s'engage. Ils se frappent, puis d'un coup, Simba se retrouve à terre, et notre roi lui saute dessus. Mais à l'aide de ses pattes arrières, Simba le pousse et celui ci bascule et tombe dans le vide....
Quelques minutes plus tard, il se relève, et nous l'encerclons.
Scar : Ohhhh, mes amiiiiies !
Shanzi : Amies ? Je croyais qu'il nous avait traitées d'ennemis !
Les hyènes se mettent à rire, elles veulent n'en faire qu'une bouchée !
Scar commence à paniquer, il regarde tout autour de lui, et essaye de nous expliquer pourquoi il a dit ça.
Scar : Non, a-arrêtez, j'e-j'essayais de l'amadouer ! S'il vous plaît !
Je me jette devant lui et fait face aux autres hyènes.
Tous me regardent, incrédules.
Shanzi : Yanky, dégage de là, tu veux ?
Me dit ma sœur, en me crachant ces mots.
Yanky : Non ! Je ne bougerais pas d'ici, compris ?
Banzaï : Et on peut savoir pourquoi ?
Me demande t-il d'un ton agressif
Yanky : C'est mon ami. Et mon roi. Peut-être que ce n'est plus le vôtre, mais moi, je continuerai à lui obéir.
Shanzi : Ne dis pas de bêtise, petite sœur ! Maintenant rejoins ta famille et laisse ce vieux crevard pourrir comme il se doit !
Yanky : Justement, si c'est un vieux crevard, pourquoi vous voulez le manger ?
Ma sœur ne répond pas et me tourne le dos en faisant signe aux autres de la suivre. Puis elles partent toutes, me laissant seule avec l'ancien roi.
Scar : C'est très noble ce que tu viens de faire.
Yanky : C'est normal, vous êtes mon roi !
Scar : Plus maintenant....
Il se leva et partit.
Yanky : Où allez vous, comme ça ?
Scar : Si je ne suis plus ton roi, tu peux me tutoyer !
Yanky : Pardon, alors où vas tu ?
Scar : Je pars vagabonder.
Yanky : Je peux venir avec toi ?
VOUS LISEZ
Le Roi Rusé (EN PAUSE EN ATTENDANT L'INSPIRATION)
FanfictionQue ce serait t-il passé si Scar avait survécu, et qu'il ne s'était pas fait dévoré vivant par les hyènes ? Simba et Nala seraient t-ils toujours roi et reine ? Et est ce que Zazu va enfin se taire ? C'est ce que nous allons découvrir....