Un Roi Plus Maléfique Que Jamais

179 4 6
                                    

Je n'avais pas fait très attention, mais en regardant mieux le paysage, je remarque que depuis que les autres ont disparus, il y a un halo de brouillard qui tourne autour du rocher des lions. Les arbres n'ont plus de feuilles.... Et il fait si sombre que j'ai l'impression que c'est tout le temps le soir ! Excepté quand il fait nuit, car là le ciel est carrément noir !

Bon.... Je me demande vraiment où sont passés mon frère et ma sœur.... Scar passe devant moi et me jette un regard bref avant de continuer son chemin.

Je vois Zazu revenir.

Yanky : Alors ? Des nouvelles ?

Zazu : Oui, j'ai aperçu une des lionne de Zira. Elle était blessée et quand je me suis approché d'elle, elle m'a dit où était allé les hyènes, mais elle n'avait aucune idée de l'endroit où sont Zira et les autres....

Yanky : Et.... ensuite ?

Zazu : Elle m'a demandé de transmettre un message à Simba avant de mourir. J'ai trouvé ça étrange, mais après avoir écouté sont message, je comprend pourquoi....

Yanky : Elle voulait lui dire quoi ?

Zazu : Elle m'a dit je cite : '' Simba, si Zazu se tiens en face de toi c'est qu'il a réussi à survivre lui aussi. Je sais que je ne te connais pas, et vice versa, mais voilà.... Il faut que je te dise que j'ai retrouvé quelque chose. Un vieux singe m'a dit qu'il connaissait un gros arbre, et dedans se cache quelque chose. Au milieu de ces racines. Il m'a dit de transmettre ce message à Simba. Alors voilà, je te fais confiance malgré que je soit du clan adverse, rend toi à ce gros arbre, au milieu de ces racines. Ensuite, tu ira voir Scar et tu lui montrera, comme ça tu pourra reprendre ta place de roi.... ''. Et après ce message la mort l'a emportée.

Yanky : Tu pense qu'il y a quoi au milieu de ces grosses racines ?!

Zazu : J'ai bien mon idée.... Mais comme je ne sais pas où se trouve Simba, je crain que nous devons achever cette '' mission '' nous même !

Yanky : Je vais chercher Scar alors.

Zazu : Non ! Attend, nous devons d'abord y aller, tu ne crois pas ?

Yanky : Je ne sais pas....

Malgré la remarque de Zazu, je pars quand même chercher Scar.

Je le trouve là, assis en haut du rocher. À songer à je ne sais quoi.

Yanky : Scar ?

Il me répond d'une voix grave et blazé.

Scar : Oui, Yanky ?....

Yanky : J'ai.... J'ai trouvé quelque chose d'étrange....

Scar relève la tête et se tourne vers moi, intrigué.

Scar : Quoi donc ?

Yanky : Et bien, j'ai envoyé Zazu voir si il restait des survivants, et il est revenus en me disant qu'il avait parler à une lionne mourante qui lui a dit qu'il fallait se rendre au milieu des racines d'un gros arbre.

Je vois le regard de Scar s'agrandir. Il a l'air inquiet.

Scar : Dépêche toi, montre moi cette arbre !

Nous courrons en suivant Zazu, la lionne lui avait donné l'emplacement de l'arbre, donc nous savons où il se trouve.

Arrivés devant l'arbre, c'était magnifique. Il y avait des lucioles et une petite mare bleue. Quelques fleurs bordaient le tout. Des liannes pendaient du feuillage de l'arbre. On se croirait dans le film Avatar !

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Sep 12, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Le Roi Rusé (EN PAUSE EN ATTENDANT L'INSPIRATION) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant