(point de vus Scar)
Le lendemain, je peine à me lever. Je remarque que ma patte est toujours posée sur le flan de.... Yanky ?
Je me lève brusquement, et fixe l'être vivant qui se trouve devant moi.
Je lui tourne autour. C'est une lionne.... Grise claire ? Avec des rayures ? Mais qui est cette lionne ? Et où est Yanky ?
Je m'arrête et réalise. La lionne... C'EST Yanky !
Yanky : Alors, mon nouveau look te plaît ?
Dit t-elle en s'étirant
Scar : Euh, je, hueum....
Yanky se lève et vient en face de moi. Je n'en reviens toujours pas !
Yanky : Comme nous ne pouvons pas être ensembles si je suis une hyène, j'ai décidé d'aller voir un ami sorcier à moi, et tadaaaa ! Je suis ta lionne !
Elle me fait une petite léchouille sur la joue, puis part chasser.
Elle était magnifique comme ça.... Mais ça me fait bizarre.... Puis me vient une idée ! Vus que c'est une lionne, et que les hyènes sont plus faibles face à deux lions.... Elles vont m'écouter, et je reprendrais le trône à Simba ! Avec ma future reine....
Je crois qu'elle ne se doute pas que je ne l'aime pas vraiment, et que j'ai dis ça pour qu'elle me soit encore plus fidèle qu'avant ! Surtout que je sais qu'elle se fait facilement influencer par sa grande sœur....
Si Shanzi et sa bande veulent bien recoopérer, j'éliminerais Simba et toutes les autres lionnes, puis je refonderais mon royaume ! Et toute ma future lignée ! Hahahahaaaa !
Yanky : Tiens ! Petit dej !
Je l'avais oubliée celle là....
Je lui répond sur un ton ironique.
Scar : Ohhhh, merciiii Yankyyyy !
Yanky : Euh, ok.
Elle me regarde bizarrement, puis part s'allonger au soleil. Tant mieux. Je préfère manger seul....
Plus tard, quand la nuit commence à tomber, je m'approche du bord de la falaise, m'allonge et laisse tomber mes pattes dans le vide.
Yanky : Mais à quoi peux tu bien penser, mon très cher petit ami ?
Je marmonne sans qu'elle n'entende
Scar : Tss, '' petit ami ''.... Désespérant !
Elle vient s'allonger à mes côtés, puis pose sa tête sur mon épaule gauche.
Scar : Tu sais, quand je fixe l'horizon, ça ne veut pas forcément dire que je réfléchie....
Yanky : Je sais, mais tu es beau comme ça.
Scar : Si tu le dis....
Yanky : Tu compte récupérer ta place ?
Scar : De roi ? Bien évidemment, j'ai déjà prévus un plan.
Yanky : Ah bon ? Quoi !
Scar : Oh, je comptais arriver devant tout le monde, seul et sans défense, en pleins milieu des hyènes et des lionnes et balancer '' Bonjour Simba, dis moi, ça te dérange si je viens te dégager pour reprendre mon trône ? ''
Yanky : OH MAIS C'EST GÉNIAL !!!!
Scar : Ne t'exclame pas trop vite, ce n'est que de l'ironie....
VOUS LISEZ
Le Roi Rusé (EN PAUSE EN ATTENDANT L'INSPIRATION)
Fiksi PenggemarQue ce serait t-il passé si Scar avait survécu, et qu'il ne s'était pas fait dévoré vivant par les hyènes ? Simba et Nala seraient t-ils toujours roi et reine ? Et est ce que Zazu va enfin se taire ? C'est ce que nous allons découvrir....