(Point de vus de Yanky)
Shanzi donne le signal, puis nous avançons en direction de Simba.
Nous encerclons le rocher, toujours en discrétion, puis Scar commence à parler.
Scar : Attendez moi là, Yanky, tu vient avec moi.
Yanky : Euh, d'accord.
Je suis mon ami, puis nous montons en haut du rocher.
Zazu : Sire ! Sire ! Scar est revenus !
Simba : Est t-il seul ?
Zazu : Non, il est accompagné d'une lionne. La même que l'autre jour.
Simba : D'accord, fait les monter.
Zazu revient nous chercher, et nous amène devant le roi.
Simba : Scar. Que fait tu ici ?
Scar : Simbaaaa ! Mon cher neveu.... J'ai réfléchis pendant ce temps, et j'ai décidé de me soumettre à toi.
Simba : Comment saurais-je si tu dis la vérité ou pas ?
Scar : Oh, il suffit de me tester sur quelque chose. Quelque chose qui prouverait ma sincérité !
Simba : Hmmm....
Simba nous regarde avec méfiance. Il sait que Scar lui ment.
Simba : Fais des excuses à ma mère, et à toutes les autres lionnes. Puis aussi aux autres animaux que tu a chassé, et tout les troupeaux que tu a fais fuir.
Scar : Trèèèès bien, Simba....
Scar se tourne vers moi, et me fait un sourire malveillant.
Il se retourne vers Simba, et dit d'une voix maléfique.
Scar : Mais vois tu, il y a tout de même un petit problème à régler....
Simba : Quoi donc ?
Scar lui répond sur un ton humoristique.
Scar : Regarde en bas !
Les hyènes avancent, puis je peux apercevoir le regard horrifié de Simba.
Simba : Tu ne veux donc jamais lâcher l'affaire, hein ?
Scar : Jamais !
Les hyènes se mettent à courir, puis le combat peut commencer. Les lionnes donnent des coup de griffes assez violents aux hyènes, mais celle ci mordent les lionnes à des endroits sensibles, comme le cou.
Moi, je n'aime pas me battre. J'aide Scar. D'ailleurs, il parle avec Simba, ils sont à l'écart. Le roi ne m'a pas entendu arriver, mais Scar lui, m'a très bien vus, et il a comprit mon intention.
Simba : Cette fois, tu va mourrir, Scar.
Je me faufile derrière Simba, prête à lui sauter dessus.
Scar : Ah, vraiment ?
Simba : Pourquoi sourit tu de cette façon ?!
Simba se relève, puis sans comprendre ce qu'il se passe, je lui saute dessus, Scar faisant de même.
Je lui mord le cou, mais avec sa crinière ce n'est pas facile. Alors j'essaye de lui arracher, pour pouvoir accéder à son cou et lui mettre un coup fatal ! (pas bazooka.... Pardon. 🙏🏻😅)
J'allais lui mettre un coup de griffe sur le museau, mais je me fait propulsée sur un rocher et je m'évanouie.
Je peux appercevoir Simba en train de se faire battre par Scar, et je vois aussi une autre silhouette, je crois que.... Je crois que c'est une lionne.... J'essaye d'appeler son nom, mais je n'ai plus de force....
VOUS LISEZ
Le Roi Rusé (EN PAUSE EN ATTENDANT L'INSPIRATION)
FanfictionQue ce serait t-il passé si Scar avait survécu, et qu'il ne s'était pas fait dévoré vivant par les hyènes ? Simba et Nala seraient t-ils toujours roi et reine ? Et est ce que Zazu va enfin se taire ? C'est ce que nous allons découvrir....