🌈 Chapitre 1 🌈

1.5K 58 98
                                    

Hey ! Une nouvelle fanfic dans un ship où je suis débutante donc pardonnez-moi si c'est pas ouf :')

•°•°•°•°•°•°•°•°•°•°•

PDV M A X I M E

- Busca vida


Je viens de finir ma vidéo, je suis plutôt fier de celle-ci, espérons que le montage sera bien ! Quelqu'un toque  à la porte de mon studio ( Nda : logique !).

- Entré !

Valentin passa sa tête dans l'encadrement de la porte m'arrachant un sourire.

- Ça fait longtemps qu'on à rien fait ensemble, dit-il en entrant dans mon studio.

- Pas faux ! Je ris légèrement (Nda : me demandez pas pourquoi il rit XD)

- Ça te dit une petite soirée chez moi, genre un petit apéro ?

- Pourquoi pas !

- Ok, je prévois tout, 22h chez moi, amène quelque chose !

Il faut que je commence à me préparer, je regarde l'heure sur mon téléphone, il est 19h42. J'ai le temps !

Je part de la Redbox pour aller me préparer chez moi. Ma femme m'y attend en souriant, je lui annonce que je part. Elle commença à me dire que je n'étais pas assez présent pour elle et qu'elle en avait marre. En ce moment on se disputes pour rien... Cependant, rien ne peut m'empêcher d'y aller ! Je suis pressé de passer un peu de temps avec lui ! (Nda : pour pouvoir le matter ~ ok, j'arrête...).

Il est 21h49, oupsi, je vais être en retard ! Je pars avec un pack de bière que j'ai trouvé dans la cave et je conduit prudemment (Nda : faites attention sur la route les enfants !) jusqu'à chez Valentin. Je me gare devant chez lui et toque à sa porte.

PDV V A L E N T I N

Quelqu'un frappe à la porte, je l'ouvre et voit la petite bouille de Maxime, je lui souris en lui faisant signe d'entrée. J'ai préparé un petit apéro qui contient pas mal d'alcool (Nda : l'alcool c'est mal !). Maxime s'assoit sur le canapé.

- Merci de m'avoir invité ! Me dit-il en souriant.

- Merci à toi d'être venu !

Il me sourit, ce sourire... Il me fait craquer ! Mon dieu, je n'ai même pas bu et je suis déjà fou ! Je sens que cette soirée va être longue...

Bref, on parle de YouTube en buvant quelques verres. Je le regarde perdu dans mes pensées, il le remarque et me tapote l'épaule ce qui a eu le dont de me sortir de mes pensées.

- T'es sérieux, tu m'écoute pas !?

- Si, si désolée mec ! Tu disais ?

- Je te parlais de Sarah !

Sarah est la femme de Maxime... Rien que cette pensée m'attriste, je ne sais pas pourquoi... (Nda : moi je sais :3). Je sort vite de mes pensées avant que Maxime ne le remarque et ne m'en veuille pour de bon ! C'est pas trop mon objectif !

Une nuit... ☆Vodkmixem☆ [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant