Résumé :
- Je t'ai aménagé la chambre d'ami.
- Ok.
Je lui indiqua la chambre et il me dit qu'il mettrai le réveil à 16 heures. Pendant ce temps je vais réfléchir. Espionnage ou pas espionnage ?
。:゚✧*。.。*♡゚:。
PDV V A L E N T I N
J'entendis la porte d'entrée s'ouvrir et ce fermer, il est 17h45, c'est sûrement Cyril. Qu'est-ce que je fais ? Je les espionnes ou pas ? Au pire je vais à la Redbox et j'improvise là-bas ! Je sort à mon tour en prenant soins de fermer la porte à clé et me dirigea vers ma voiture. Je m'arrête devant la Redbox et entre dans celle-ci. Il est 17h55. Je dois prendre une décision en cinq minutes. De plus je sais pas du tout à quel endroit ils vont parler ! Devant la Redbox mais où ? Au pire je m'en fout de pas savoir ! Inconsciemment je me dirige vers le dehors (Nda : je sais pas si c'est français x)). J'entendis des voix, c'est sûrement eux ! Je reste planté, là, sans bouger, à les écouter parler. Je n'entendait que quelques mots...
- Max...moi bien...je....dire...je t'aime... (Nda : les pointillés sont pour les mots qu'il n'entend pas)
Hein ?? Si j'ai bien compris Cyril vient de dire à Maxime qu'il l'aime ! Attend... C'est une blague ?
- Désolée.... quelqu'un d'autre
- Qui ?
- Tu... répétera pas... ?
- Je... promets !
-...
Merde, j'ai pas entendu ! Fait chier !! Oh et puis de toute façon je m'en fout, j'ai pas besoin de savoir ! Mais quand même, je suis son meilleur pote ! Pourquoi ne pas me l'avoir dit ? Je parti en direction de mon studio. Je croisa Jordan.
- Eh, mec ! Tu vas où ? Me dit-il.
- Dans mon studio.
- Ok... Ça va ? T'as pas l'air en forme.
- T'inquiètes.
Je parti mais deux bras m'enlacerent. Jordan ? Maxime entra la tête baissée. Il la remonta et nous regarda. Choqué. Une vague de tristesse l'emporta et il partit en claquant la porte. Attendez... Pause.
Recapitulons :
- Cyril c'était déclaré à Maxime mais c'était fait rejeter.
- Jordan m'a fait un câlin sans aucune raison.
- Maxime nous à surpris et c'est enfui en claquant la porte.
C'est quoi encore ce bordel ?!PDV M A X I M E
Je me suis enfui lâchement ! Il c'est passé quoi ? C'est normal de faire un câlin par derrière à son pote ?? Ils sortent ensemble ? Bordel ! Pourquoi je me pose toutes ces questions ? Pourquoi ça m'embête autant ? Pourquoi je l'aime ?? Et pourquoi pas lui ?? J'en ai marre... Je croisa Cyril. Lui non plus n'avait pas l'air bien. Tu m'étonnes ! Avec la façon dont je l'ai rejeté ! Il me regarda. Autant tout foutre en l'air. Tout oublier (Nda : ♪♪ IL FAUDRAIT TOUT OUBLIER !!♪♪ pardon...). Je m'approche de ses lèvres. Il me repoussa.
VOUS LISEZ
Une nuit... ☆Vodkmixem☆ [Terminé]
Random[Débuté et fini en 2019] Deux youtubeurs. Une soirée. Un dérapage. Des sentiments. Une belle histoire bien rigolote et pas piqué des hanetons :) (en vrai elle est pas si ouf mais chut !) Ce sera une HaPpY eNd ♡ ☆ J'ai mis du Neostu en couple second...