🐚 Chapitre 8 - partie 2 🐚

617 42 25
                                    

Résumé :

Les deux individus qui avait passés la porte me regardèrent choqués.

- T-t'était pas parti ?

。:゚✧*。.。*♡゚:。

PDV N E O X I

- C'est à moi de te poser des questions là.

Théo fit signe à la femme qui était à ses côtés de sortir, elle hocha la tête et partie rapidement.

- Tu ramènes des filles à la Redbox maintenant et pire, dans MON studio ?

- Y a une raison pour laquelle c'est ton studio mais t'es tellement aveugle que tu peux pas savoir !!

- Alors explique moi putain !!

- Pourquoi t'es aussi énervé ??

- Et bah figure toi que moi aussi je suis face à quelqu'un d'aveugle !!

- Ah ouais et je vois pas quoi ??

- Laisse tomber, tu comprends rien.

- Toi non plus.

- Va rejoindre ta meuf, elle t'attend sûrement et t'as des choses plus intéressantes que de discuter avec moi.

- C'est sûr.

J'aurais pas dû dire ça, avec un peu de chance il n'aurait pas continué et je n'aurais pas eu à entendre leurs ébats.

PDV M A S T U

Je me réveilla dans mon studio avec la fille dans mes bras. Je ne sais même pas comment elle s'appelle. En ce moment je les enchaîne pour essayer de l'oublier. D'oublier la personne qui fait fondre mon cœur, qui rend sa clarté à mon sourire. Cette même personne que je viens de perdre. J'allume mon téléphone pour regarder l'heure, il est 2h du matin. Je la sent bouger, elle se tourne vers moi et ouvre les yeux.

- C'est qui la personne avec qui tu t'es disputé ?

- Un... pote.

- C'est comme ça que tu combles les vides toi ?

- Hein ?

- Je vois...

- D'ailleurs, tu t'appelles comment ?

- Marie et toi ?

- Théo.

- Fait appel à moi si t'as besoin, je te laisse mon numéro.

- Attend, je te raccompagne à la sortie.

- Merci.

On se rhabilla et je l'accompagna jusqu'à la porte. Une fois qu'elle fût sortie je me retrouva seul à la Redbox. Je me dirigea vers le studio de Neoxi, j'ouvris la porte. Pourquoi je suis incapable de lui dire la vérité ? En vrai toutes les filles que je ramène termine dans son studio et partent très tôt. Normalement Neoxi ne restent jamais la nuit et là j'ai pas pensé à vérifier. Pourquoi il a réagi comme ça ? (Nda : on va dire qu'il ne l'a pas vu pleurer :)) Pourquoi il c'est énervé comme ça ?

PDV N E O X I

Je me réveilla dans ma chambre avec un gros mal de tête, je me souviens d'avoir beaucoup bu hier... Je sentis une présence à mes côtes. Paniqué je me retourna et je vis...

☆゚.*・。゚.。*♡゚:。✧*。♪⊰⊹ฺ✧

MdR TrÔ dE sUsPeNs WeSh !

Vous vous doutez que c'était Mastu ?

Bon ! Les deux chapitres rassemblés font 1000 mots et je suis dans les temps donc tout va bien en faite !

Des bisous    .…ᘛ⁐̤ᕐᐷ

☞ 450 mots ☜

Une nuit... ☆Vodkmixem☆ [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant