Résumé :
Je m'endormis alors, me laissant tomber dans les bras de Morphée. Avant de dormir je crû apercevoir quelqu'un et le sentir près de moi, sans doute mon imagination ou... Maxime ?
。:゚✧*。.。*♡゚:。
PDV M A X I M E
J'ouvris difficilement les yeux, je suis dans mon salon, sûrement sur le canapé. Je fais un câlin à quoi ? Ah, c'est Valentin... VALENTIN ?? Oh nan, faîtes que ça est pas encore dérapé ! Il bougea et ouvrit à son tour ses beaux yeux... Oula ! Tu perd la boule Maxime !
- Ah, alors c'était bien toi ! Dit-il avec une voix endormi.
- Moi quoi ?
- Toi qui est venu te coucher à côté de moi !
- Ah, on a rien fait ?
- Hein ?? Mais nan, qu'est-ce que tu racontes ! T'es con !
- Oui, excuse, c'est que...
- Que ?
- Nan rien !
Ouf ! J'allais lui dire ce qu'on avait fait l'autre soir ! Je me lève et lui propose un café qu'il accepta bien évidemment. Je commence à le faire quand son téléphone sonna. C'est qui ? Il partit de la pièce et, trop curieux, j'entrepris d'écouter à la porte.
- Allô ?
-.... (Nda : je met ça quand l'autre parle)
- Ouais et toi ?
-.....
- Tu veux quoi ?
-.....
- Venir quand ?
-.....
- Demain ?!
-....
- Ok mec, bon bah à demain.
-....
PDV V A L E N T I N
Pourquoi Cyril voulais absolument venir ? Et demain en plus ! Je sorti et vu Maxime à côté de la porte.
- On écoute aux portes maintenant ?
- Nan ! Tu parlais avec qui ?
- Avec Cyril ! Il vient demain sur Angers !
- Tu vas l'accueillir ?
- Ouais. Bon ! On à une vidéo à tourner !
Il me sourit et on s'empressa de s'habiller pour rejoindre la Redbox avec la voiture de Max. Arrivés là-bas on installa le matériel et on commença à tourner (Nda : on va inventer une vidéo XD).
- Clap ! Bonjour ! Aujourd'hui nous sommes avec Valentin !
Ellipse de la moitié du tournage
Maxime parti au toilette (Nda : super début !). Son téléphone vibra. C'est sûrement Sarah ! Je l'allume et découvris un message de Cyril. Qu'est-ce qu'il lui veut ?
✉ 1 nouveau message
Cyril :
On pourra ce parler demain vers 18 h devant la Redbox ?
Envoyé
13h12Me dit pas que c'est essentiellement pour ça qu'il à voulu venir !
VOUS LISEZ
Une nuit... ☆Vodkmixem☆ [Terminé]
Random[Débuté et fini en 2019] Deux youtubeurs. Une soirée. Un dérapage. Des sentiments. Une belle histoire bien rigolote et pas piqué des hanetons :) (en vrai elle est pas si ouf mais chut !) Ce sera une HaPpY eNd ♡ ☆ J'ai mis du Neostu en couple second...