Résumé :
Je me réveilla dans ma chambre avec un gros mal de tête, je me souviens d'avoir beaucoup bu hier... Je sentis une présence à mes côtes. Paniqué je me retourna et je vis...
。:゚✧*。.。*♡゚:。
PDV N E O X I
Et je vis... Mon chat ! Oh putain la frayeur ! Attend, mais c'est pire, imagine j'ai couché avec ! Nan, je suis trop con. Pourquoi je me suis bourré la gueule déjà ? Ah oui, Théo... Bref, ça doit pas m'empêcher d'aller bosser. Je prends un cachet d'aspirine ( Nda : placement de produit parce que je suis pauvre mdr) et me prépare pour partir.
Éclipse de sa préparation ( Nda : la flemme tmtc)
J'arrive à la Redbox, j'ai juste pas du tout envie de croiser Théo. Go essayer de l'éviter comme jamais. Et merde, trop tard !
- Neoxi, on peut parler ?
Oui, pas de problème mon petit Mastu ! Tout va bien !
- Ouais, ok.
- On va dans mon studio ?
On se dirige alors vers son studio, il m'invite à entrer se que je fais sans hésitation. Il me présente une chaise sur laquelle j'entreprends de m'asseoir.
- Tu veux parler de quoi ?
- Bon, excuse moi pour hier... C'est pas ce que tu crois, juste un coup d'un soir comme ça parce que j'en avais besoin...
- Et ? Qu'est-ce que j'en ai à foutre ?
- Avoue, ça t'as mit mal, ça se voyait.
- Pas du tout, je m'en fout. T'as tout dit ? Je peux partir maintenant ?
Il ne répondit pas et il déposa tendrement ses lèvres sur les miennes.
*Clic*
PDV M A X I M E
Je pris une grande inspiration et toqua au studio de Valentin. Ok ! Je lui dit quoi maintenant ?? Putain j'y est pas pensé ! Il me dit d'entrer, quand il me vit son visage s'assombrit. Ok, alors là c'est vraiment la merde ! Je fait quoi ??
- Qu'es-ce que tu veux ?
- Euh... M'excuser pour hier... J'ai été idiot...
- À propos de quoi ?
- De tout... J'aurais pas dû être aussi blessant... Désolée...
- Et ?
- Et quoi ?
- Et quoi d'autre ? C'est tout ?
Je baissa la tête. Et merde, j'avais pas pensé à ça... Pas grave, on va y aller au feeling.
- Et je t'aime.
Il écarquilla les yeux.
- T'es sérieux mec ?
- Bah non, c'est un prank.
Il rigola et me pris dans ses bras, je répondis à son emprise. On se décolla, je lui fit un sourire et je sortis de son studio comme si de rien était, avec un énorme sourire collé au visage. Attend... Mais du coup on est en couple ?
VOUS LISEZ
Une nuit... ☆Vodkmixem☆ [Terminé]
Random[Débuté et fini en 2019] Deux youtubeurs. Une soirée. Un dérapage. Des sentiments. Une belle histoire bien rigolote et pas piqué des hanetons :) (en vrai elle est pas si ouf mais chut !) Ce sera une HaPpY eNd ♡ ☆ J'ai mis du Neostu en couple second...