💎 Chapitre 7 💎

641 48 38
                                    

J'espère que vous ne m'avez pas oublié :')
Je reviens avec un chapitre médiocre mais bon, j'ai plus trop d'inspi !
Bonne lecture !


✧*。.。*♡

Résumé :

Je n'eus pas de réponse des autres. Bah qu'est ce qui leur arrive ? C'est sûrement à cause de l'accident. Les médecins ont dit qu'il y avait très très très peu de chance de mort. Ils ne devrait pas être aussi dévasté ! Je sens que quelque chose cloche... Mon téléphone sonna. Je décrocha alors.

- Allô ?

- Oui, c'est l'hôpital... C'est pour vous informer que Valentin Palun à...

。:゚✧*。.。*♡゚:。

- C'est pour vous informer que Valentin Palun est en état stable mais qu'il est toujours dans le coma. (Nda : je vous ai fait peur hein ! Non ? Ah :'))

- C'est possible de le voir ?

- Non, désolée, il est encore trop faible... Mais ne vous en faites pas, dans moins de deux semaines il pourra partir si tout va bien !

- Très bien ! Merci !

Ellipse de deux semaines
(Nda : y a rien à raconter :'))

PDV M A X I M E

On va enfin chercher Val' à l'hôpital ! Jordan ira avec moi. J'avoue que j'aurai aimé être seul mais bon... Je me demande pourquoi il m'a poussé, il aurait pu me laisser dans cette merde pourtant... En tout cas je me sens coupable de ce qui lui est arrivé... Bref ! Je prend une douche et m'habille vite fait, Jordan doit passer me chercher dans pas longtemps ! Je suis pressé de voir Val' putain !
J'entend quelqu'un sonner, c'est Jordan. J'ouvre la porte et sort. On monte dans la voiture et roulons vers l'hôpital.
Nous arrivons et je me précipite vers l'accueil afin de prévenir qu'on vient le chercher. On va le voir dans sa chambre, il est prêt. Nous partons alors. Je n'aime pas cet endroit et j'ai l'air de ne pas être le seule...
Je monte à l'arrière avec Valentin pour lui parler.

- Pourquoi tu m'as poussé ?

- Pour pas que ce soit toi qui te retrouve à l'hôpital.

- En tout cas merci beaucoup et désolé que tu es pris ma place...

- T'inquiètes mec !

Un énorme blanc s'installe. On arrive chez Valentin. On le dépose et il nous propose de venir fêter sa sortie de l'hôpital. J'accepte mais Jordan s'excuse en disant qu'il avait quelque chose à faire.
On entre, Valentin me fait signe de faire comme chez moi, ce que je fais sans aucune hésitation !

- Tu veux faire quoi ? Me dit Val'

- Je sais pas trop... Soirée Netflix ?

- Pourquoi pas ! Je commande des pizzas ! (Nda : ça sent le cliché à plein nez !)

- Tu veux quoi comme pizza ?

- Quatre fromage !

- Ok, alors on prend ça !

Il s'éloigne pour les commander en me signalant de chercher un film. Je choisis un film totalement banale (Nda : pas d'idées x'))
Valentin arrive et on lança le film. Je le regarderai tranquillement quand je détourna le regard. Je croisa celui de Valentin.

- Bah alors Valentin ! Tu regardes pas le film ! (Nda : lisez cette phrase avec un ton moqueur, sinon ça à pas de sens :'))

- T'es plus intéressant que lui.

- Euh, ça veut dire quoi ça ?

- Tout et rien !

- Merci, tu m'aides vraiment.

- Tu veux un petit aperçu de ce que je pense ?

- Si tu peux l'exprimer que comme ça alors fait le !

Il s'approcha de moi, rapprochant nos lèvres. Oh nan, ça c'était pas prévu au programme ! Il n'était qu'à quelques centimètres quand quelqu'un sonna à la porte. Ça doit être la pizza... Valentin s'écarte à mon plus grand malheur et se dirige vers la porte. Je ne saurais pas dire si j'ai envie de remercier le livreur ou de le tuer (Nda : la violence ne résout rien :"))
Valentin ferme la porte et revient avec la pizza.

- Tu veux la couper ou c'est moi qui l'a coupe ?

Je rêve où il fait semblant qu'il ne c'est rien passé ?

- Coupe là pour la peine !

- Qu'est-ce que j'ai fait ?

Je remet le film en route pour fuir le blanc qui se prépare. Valentin hausse le épaules et regarde le film en mangeant des parts de la pizza. Je me demande si il l'aurait vraiment fait... Es-ce qu'il m'aurait vraiment embrassé ? Je crois pas, pourquoi il ferait ça ? En y repensant il c'est passé pas mal de trucs bizarres entre nous... Des trucs qui se font pas entre potes normalement. Je viens de me rendre compte que je le dévore du regard depuis tout à l'heure ! Je tourne vite la tête pour ne pas qu'il le voit. Mais pourquoi je suis gêné avec lui ? C'est juste un pote ! En vrai je sais ce que je ressens pour lui, mais je l'assume pas... Je sais pas comment il réagirait si je lui disais... Et lui, pourquoi il est comme ça avec moi ? C'est bizarre d'embrasser son pote quand même ! Enfin ça dépend pour quoi mais perso on le fait pas entre nous... Pourquoi il est si tactile depuis qu'on à couché ensemble ? D'ailleurs j'arrive toujours pas à assumer ce qu'il c'est passé cette nuit là, même si au fond ça m'a plu... Je me retourna et me rendait compte qu'il me regardait encore, je tourne la tête gênée. Il continue de me regarder. Je sais pas pourquoi mais ça me gêne. Je tente de me concentrer sur le film avec difficulté. Pourquoi il me regarde encore ? Il veut quoi encore ?? J'ose pas tourner la tête mais j'avoue que la seule chose que j'ai envie de regarder c'est lui et pas la télé. Malheureusement je veux pas que ça parte en couille ! J'ai peur des conséquences étant donné qu'on est totalement sobre. Oh et puis je m'imagine n'importe quoi ! Qu'est-ce qu'il pourrait ce passer après tout ? Et j'avoue que l'idée de l'embrasser ne me dérange pas ! Nan mais je raconte que des conneries moi ! Pourquoi il m'embrasserais ? Oh et puis mince je me retourne ! Quand je me retourne je vois son air malicieux et je comprends toute suite que je n'aurais jamais dû me retourner !

- Tu me rend fou Maxime.

☆゚.*・。゚.。*♡゚:。✧*。♪⊰⊹ฺ✧

Moi ? En retard d'à peu près trois semaines ? N'importe quoi ! Non en fait je suis méga en retard et je m'excuse !

J'espère que vous m'avez pas oubliée !

Mais j'avais un horrible manque d'inspi et d'envie tout simplement !

En tout cas je suis contente d'avoir fini ce chapitre ! Il est pas top mais ça m'a délivrée de l'impasse dans la quelle je m'étais mise !

Je suis pas encore sûr mais il est possible que le chapitre d'après soit plus court que d'hab, je verrai !


Des bisous    .…ᘛ⁐̤ᕐᐷ

☞ 1060 mots ☜

Une nuit... ☆Vodkmixem☆ [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant