🔥 Chapitre 2 🔥

1K 54 68
                                    

Résumé :

Ce soir là deux hommes alcoolisés s'excitairent.
Ce soir là la chaleur monta.
Ce soir là ils s'endormirent côte à côte après une nuit agitée.
Le matin plus rien ne sera comme avant.

。:゚✧*。.。*♡゚:。

PDV V A L E N T I N

Je me réveilla dans mon lit. Oh putain, ma tête ! J'ai une de ces gueules de bois ! J'aurais pas dû boire autant ( Nda : en effet (͡°‿ ͡°) ). Je sent que je ne suis pas seul dans ce lit... Je me retourna et vit Maxime qui dormait paisiblement. Oh nan... Me dites pas que... Ah putain ma tête ! Tout les souvenirs de la veille vinrent me hanter d'un coup. Bah merde alors ! En même temps c'est lui qui m'a sauté dessus donc je ne me sens aucunement coupable !
Je me lève pour m'habiller, je suis nu. Oh la la ! J'ai vraiment merdé ! Une fois habillé je me pose pour réfléchir. Comment je vais faire avec Maxime ? Je crois que la meilleure chose à faire c'est de lui faire croire que je ne me souviens de rien ! Je me lève du lit sur lequel j'étais assis. Je contemple le visage paisible de Maxime, il est mignon... Arrête Valentin ! Je me souviens qu'avant de m'avoir embrassé il avait lu quelque chose, un message je crois et il y avait apparemment répondu. Il avait l'air dévasté ! Je prend son téléphone, c'est pas bien mais je suis trop curieux. Je tape son code que je connais par cœur et fouille ses messages. La conversation la plus récente était celle avec Sarah. Je clique sur la conversation et la lis :


De Sarah ❤ :

Bébé, demain faudra qu'on parle sérieusement de la suite de notre relation.
Envoyé
23h10

De Sarah ❤ :

Je sais pas si je t'aime encore.
Envoyé
23h10

De moi :

Jltame tojourss Mio )
Envoyé
23h13

Aïe... Pauvre Maxime... Soudain des souvenirs de la soirée me revinrent. Je me rappelle de toutes les émotions qui m'avait submergé. Des sentiments que je n'avais jamais ressenti... Un frisson me parcouru. Je l'aime ? Oui... Non... Enfin si mais en amitié seulement ! Rien d'autre ? Putain, je deviens fou ! La petite chose qui ce trouvait sur mon lit bougea. Je repose son téléphone en vitesse. Il ouvrit ses beaux yeux noisette...

PDV M A X I M E

J'ouvre les yeux. Je suis où ? Ce n'est pas chez moi. Je reconnais l'endroit, c'est chez Valentin ! Je suis resté dormir ici ? Réfléchis Maxime ! Il c'est passé quoi hier ?? J'ai reçu un message et j'ai répondu quelque chose d'incompréhensible et... ET ??? Ah oui ! Je m'en souviens ! Finalement j'aurais jamais dû m'en rappeler... Putain mais pourquoi j'ai embrassé Valentin ?? Aïe ma tête... Il c'est passé quoi ensuite ? Je lève la tête, Valentin me regarde bizarrement. Il détourne la tête, il me dit de me changer et de le rejoindre dans le salon. Pourquoi je suis à poil ? Tout me revient maintenant ! Oh nan... Je suis vraiment trop con ! Je sais pas pourquoi mais ça m'a quand même plu... Je crois que je suis encore bourré ! Pourtant je me souviens de mes sentiments... Ils étaient différents que d'habitude... Plus profond... De l'amour ?
Bref, je me lève et m'habille pour rejoindre Valentin qui m'attendait sur le canapé. Je suis tellement gêné ! Lui aussi on dirait. Il s'en rappel ? Oh la la, j'espère pas ! C'est quand même moi qui lui ai sauté dessus !
Il me fit signe de m'asseoir, je vais m'installer hyper loin de lui ! Ce sera mieux ! Pourquoi il à l'air déçu ? Bon, passons !

Une nuit... ☆Vodkmixem☆ [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant