Résumé :
Pourquoi il m'embrasserais ? Oh et puis mince je me retourne ! Quand je me retourne je vois son air malicieux et je comprends toute suite que je n'aurais jamais dû me retourner !
- Tu me rend fou Maxime.
。:゚✧*。.。*♡゚:。
PDV M A X I M E
- On devrait pas Val'.
- Pourquoi ?
- C'est pas bien... C'est pas normal...
- Qu'est-ce qu'est pas normal ?
- Tout ça, ce qu'on fait. C'est pas censé arriver à deux mecs.
- C'est ta logique qu'est pas normal. Tu te rends compte de ce que tu dis ? T'es un putain d'homophobe en fait ??
- Non, Val', c'est pas ce que je voulais dire...
- Mais tu l'as dis.
- Je peut tout t'expliquer !
- Laisse tomber, on va redevenir "normaux" maintenant.
Valentin se leva et claqua la porte de l'appartement. Je suis seul... Pourquoi je trouve toujours un truc pour tout gâcher ?
PDV V A L E N T I N
Mais quel con... Pourquoi je suis parti ? J'ai tout gâché... En même temps qu'est-ce que j'aurais pu faire d'autre ? Si j'avais su qu'il était homophobe j'aurais pas eu de faux espoirs... Et merde ! Je suis horrible... Je pris mon téléphone et appuya sur le numéro de Jordan, il décrocha.
- Qu'est-ce qu'il y a mec ?
- C'est Max...
Je me mit à pleurer silencieusement mais pas assez pour qu'il ne m'entende pas.
- Ça va ? Il c'est passé quoi ?
- Viens chez moi, je t'expliquerai.
- Ok j'arrive.
Il raccrocha. Je vais devoir faire mon coming-out mais j'ai pas trop le choix sinon je vais mal finir.
Il arriva cinq minutes après.- Raconte moi tout.
- Je... En fait Max m'a rejetté.
- Hein ? C'est à dire ?
- Je lui est dit que je l'aime et il m'a repoussé en disant que c'était pas normal.
- Tu l'aimes ?
- Non, pas du tout, c'était un prank !
- Pourquoi tu me l'as jamais dit ?
- J'en ai pas eu l'occasion et c'était pas nécessaire.
- Il est homophobe ?
- C'est presque sûr.
- Je sais pas quoi te dire...
- Y a rien à dire...
Je me mit à pleurer sans m'en rendre compte.
- Val'...
-...
- T'es sûr qu'il l'est ? Il te l'a confirmé ?
- Non, pas exactement...
Le téléphone de Jordan sonna.
- J'en suis pas si sûr moi...
Il s'éloigna. Je n'entendait pas ce qu'il disait.
Il revint et me dit qu'il devait partir. J'hocha la tête et il me sourit tristement.PDV J O R D A N
J'arrive chez Maxime. Je sonna et il m'ouvrit. Il pleure lui aussi, ça va pas s'arranger si facilement cette histoire...
- Qu'es-ce qu'il t'arrive ? Dis-je faussement étonné par la situation.
- J'ai fait une gaffe... Je sais pas si... elle pourra me pardonner...
Ah, lui il assume pas !
- Qui ?
- Une fille que je kiff...
- Oui, une fille...
- Hein ?
- Non, laisse ! Qu'est-ce que tu lui à dit ?
- Que...j'aimais pas sa couleur de peau mais je voulais pas dire ça ! J'ai pris peur et je lui est balancé cette connerie...
- Va lui parler elle va te pardonner, je pense qu'elle est encore plus dévastée que toi.
- Merci d'être venu aussi tard juste pour ça...
- T'en fait pas ! Je suis habitué à cause de vous !
- De nous ?
- Laisse tomber je te dit ! Aller je dois y aller moi !
- Bye.
- Bye !
Mon téléphone vibra et je lu "Théo".
PDV N E O X I
J'étais seule à la Redbox. La porte du bâtiment rouge s'ouvrit. Je sursauta légèrement. Ça devait être Chris. Mon studio s'ouvrit. La vue qui s'offra à moi fut horrible. Une larme coula doucement sur ma joue. Les deux individus qui avait passés la porte me regardèrent choqués.
- T-t'était pas parti ?
☆゚.*・。゚.。*♡゚:。✧*。♪⊰⊹ฺ✧
Hey ! Je suis en retard comme toujours :') Je n'ai fait que 600 mots donc ce chapitre va être en deux parties ! La deuxième sortira bientôt !
Juger pas ce chapitre, il va un peu trop vite et c'est déboussolant mais bon :')
À votre avis c'était qui ? ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Sinon je voulais vous remercier pour les 400 vues ! Merci beaucoup !
Des bisous .…ᘛ⁐̤ᕐᐷ
☞ 638 mots ☜
VOUS LISEZ
Une nuit... ☆Vodkmixem☆ [Terminé]
Random[Débuté et fini en 2019] Deux youtubeurs. Une soirée. Un dérapage. Des sentiments. Une belle histoire bien rigolote et pas piqué des hanetons :) (en vrai elle est pas si ouf mais chut !) Ce sera une HaPpY eNd ♡ ☆ J'ai mis du Neostu en couple second...