✨ Chapitre 3 ✨

862 57 29
                                    

Résumé :

Valentin.
C'est la première chose à quoi il pensa.
Il était là.
Encore.

De moi :

Vient chez moi.
Envoyé
10h57

。:゚✧*。.。*♡゚:。

PDV V A L E N T I N

Mon téléphone sonna, c'était Maxime. Je le déverrouille et lit le message.

De Maxime :

Viens chez moi.
Envoyé
10h57

Je sais pas pourquoi mais je sens que Sarah y est pour quelque chose...
Bon, je décide de me mettre en route, je vais pas laisser Maxime seul quand même !
Je me gare devant chez lui. Je toque, personne ne répond. Je décide alors d'entrer, la porte n'était pas fermée.
Maxime était dans la cuisine, recroquevillé sur lui même. Le voir comme ça me fit un pincement au cœur.

- Maxime, qu'est-ce qu'il c'est passé ? Je crois savoir mais bon !

- S... Sar... Sarah m'a quitté... Dit-il tristement.

- Vous allez divorcer ?

Pourquoi j'ai dit ça ! C'était pourtant évident ! Maxime se mit à sangloter. Oh mais qu'est-ce que je suis con putain ! Ok, je fais quoi ? J'ai un idée !
Je m'accroupis devant lui et lui releva la tête à l'aide de mes doigts (Nda : ça pouvait être avec ses pieds hein ;︶;).

- Ça va aller. Lui dis-je avec un petit sourire (Nda : c'est beau putain ! Nan ? Ah...)

Il sourit et me remercia en séchant ses larmes (Nda : plus cliché tu meurt XD)
Je lui fis un câlin vite fait et il prit la parole :

- Tu veux aller quelque part ?

- Pas spécialement et toi ?

- J'avoue qu'aller en boite de nuit ne me déplairait pas, histoire de me changer les idées...

- Ok, pas de problème ! Il est un peu trop tôt pour y aller par contre. Tu te sens de tourner la vidéo ?

- Non, pas trop...

- On la tournera demain, ce sera chaud mais on peut y arriver !

Il acquiesça. J'hésite à lui demander plus d'infos sur ce qu'il c'est passé, je crois que c'est pas une bonne idée... De toute façon j'ai pas besoin de savoir, ça ne me concerne pas !

PDV M A X I M E

Heureusement que Val est arrivé. Il m'a pas mal réconforté ! J'espère que décaler la vidéo ne le dérange pas trop... Je sais pas pourquoi mais depuis qu'il est arrivé je me sens beaucoup mieux. Comme si sa présence me faisait du bien... N'importe quoi ! Qu'est-ce que je raconte ? Je le raccompagne vers la porte et lui donne rendez-vous chez moi vers 20h30. Il approuve et part. Je me sens seul...
Je décide d'envoyer un message à Sarah pour mettre les choses au clair :

Une nuit... ☆Vodkmixem☆ [Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant