Je me réveille le matin de bonne humeur.Je prie. Je pose mes pieds sur le parquet froid. Je cogite pendant un moment puis je prends mon téléphone pour regarder l'heure. Il est juste 8h13 donc pas de stresse et ma mère est déjà partie au travail et je constate qu'il y'a un message. Curieux je l'ouvre.
✉ Inconnu : Salut mon coeur comment tu vas depuis là ? Mais moi je t'ai pas oublié.
Comme je n'arrive pas à reconnaitre le propriétaire du numéro je réfléchis pendant un temps puis boom je me souviens ! J'étais grave déboussolé comment ose-t-il m'envoyer un message alors que je lui ai dit de ne pas me chercher et que c'est finit entre nous deux. Non c'est le prix de mes erreurs que je paie. C'est Ben mon ex. Youpi! Je suis un peu sous le choc comment il peut m'écrire après ce qu'il m'a fait ?
✉ Moi : Laisse moi on a plus rien à se dire depuis qu'on a rompu.
On dirait qu'il attendait mon message car il répond très vite.
✉ Ben : Bonjour moi aussi je vais bien et tu me manques.
✉ Moi : Je ne veux plus rien avec toi donc si tu peux me laisser ? J'ai envie de passer de belles vacances.
✉ Ben : Non je sais que j'ai commis des erreurs mais elle était la plus grave et je voudrais que tu me pardonne mon coeur s'il te plaît. Je ne veux pas te perdre.
✉ Moi : C'est l'hôpital qui se fout de la charité après que t'aies couché avec Ally, la fille la plus garce du lycée tu viens me demander des excuses alors que la journée qui suivait c'était nos 1 an ensemble et t'as tout gâché la veille chez toi avec elle. Un an qu'on était ensemble, un an que je te pardonnais pour tes erreurs , un an que je passais de bon moment avec toi !
J'ai une rage insoutenable en moi là. Car Sam m'a dit que c'était pas la première fois qu'il faisait ça dans mon dos et il l'avait déjà fait avec la majorité de l'équipe pom-pom girls.
✉ Ben : Quels bon moments ? On a jamais couché ensemble je devais chercher du réconfort ailleurs , tu crois que c'est facile de te dire que je t'aime et de ne jamais sentir le l'odeur de sa peau , le goût de sa peau ?
Il n'a pas tore mais il n'était pas obligé d'aller à gauche et droite. Il aurait dû me demander la permission même si j'aurais pas accepter on aurait pu trouver un chemin d'entente, c'est un fait car je veux le faire avec le garçon que j'aime et qui m'aime en retour sans me dire que c'est parce que je suis en couple. En plus j'ai déjà couché avec des filles. Je veux que cette expérience soit unique et sans regret. Pour moi un couple c'est pas juste le sexe,le désir. Mais les petites intentions. Et ce garçon il ne connaît pas ce mot, il ne m'a jamais rien offert , il ne m'a jamais amené au restaurant. Jamais.
✉ Moi : Vas demander à l'équipe des pom-pom girls de t'ouvrir leurs jambes pour te soulager et ne me cherche plus jamais et là je rigole pas si non je porte plainte pour harcèlement sexuelle j'ai encore tes anciens messages.
✉ Ben : Ce n'est pas finit tu es à moi et à personne d'autre et si je te vois avec une autre personne je la massacre.
Bon je n'ai pas que ça à faire et pop ! Bloqué j'ai pas de temps pour des menaces à deux balles je dois vivre moi. Après m'être lavé et vêtu d'un simple tricot blanc , un bat de jogging vert Adidas et de mes claquettes Gucci , je sors de ma chambre et je dévale les escaliers avec mon téléphone à l'épaule entrain de parler avec un pote du lycée qui part en Afrique avec ses parents. Je me dirige en direction la cuisine. Quand j'arrive dans celle-ci , je contourne le plan de travail je sors un bol du lave vaisselle et me dirige vers ma gauche pour atteindre un placard qui était en hauteur où se trouve mon paquet de Cornflakes. Hum les best pour le matin! Je commence à les grignoter en l'installant devant mon bol où je mange encore un peu mes céréales et me lève pour aller chercher le lait au frigos mais en l'ouvrant je ne vois ni lait, ni lait écrémé.
VOUS LISEZ
Pretty Boy
Teen FictionJulien est un lycéen très populaire dans son lycée, adulé par certain et partage son trône avec son copain Ben. Mais comme dans tous bon lycée il y'a toujours le badboy populaire qui met toujours des bâtons dans les roues , qui est là à le rabaisse...