A regarder avec la vidéo mise en haut merci.Après la conversation que j'ai eu avec Esteban je me suis rendu compte que Samantha m'avait caché quelque chose et qu'on devait avoir une conversation sur ce qui s'est passé et je devais aussi demander l'avis de ma mère sur cette relation qui pourrait naitre. Car ma mère est vraiment tout pour moi.
Je suis posé dans ma chambre quand je vois ma mère qui débarque dans ma chambre sans frapper comme une furie pour s'excuser de son retard. Quand elle entre dans la pièce je lui demande de venir s'assoir sur mon lit en tapotant la place sur ma couette car j'ai quelque chose à lui dire mais je vais sauter la partie de baiser dans l'entrée car ça c'est gênant à dire.
Ma mère : Il y'a quoi tu as mal quelque part ? Dit-elle en touchant le front la jambe gauche sous sa cuisse droite.
Moi : Mais non c'est pas ça, dis-je en jouant avec mes doigts et en detournant le visage.
Ma mère : Parle si non je vais te frapper et t'auras vraiment mal, dit-elle en formant un point avec sa main gauche et l'autre main appuyée contre le matelas.
Les mamans toujours dans l'excès et la violence. Mais on les aime trop.
Moi : Bon cet après-midi quand tu m'as envoyé faire des courses y'a une petite confrontation entre un mec et Esteban.
Ma mère :Une confrontation ? Pourquoi ? Il y'a eu une bagarre ?
Je suis mort de rire ma mère elle veut juste savoir l'embrouille il manque juste du popcorn et elle est à l'aise. Moi aussi je vais bien.
Moi : Mais non il n'y a pas eu de bagarre je suis entier et c'est pas le sujet. Ma mère se place en position tailleur sur mon lit et je la regarde comme une mère qui regarde son enfant se calmer.Moi: Je me suis réconcilié avec Esteban... Et. Elle me sort les gros yeux mais m'incite à continuer mon monologue.
Mais je n'ai pas confiance en lui pour le moment dis moi ce que je pourrais faire car je suis perdu il m'a dit pourquoi il m'a abandonné et il m'a aussi parlé d'une histoire avec Vanessa, dis-je avec un soupire à la fin.Ma mère : Je te comprend que tu es troublé mais je me dis que devrais suivre ton coeur je ne te demande pas de faire des folies mais si tu vois qu'un truc cloche ne t'obstines pas, dit-elle en me caressant la joue.
Moi : Il m'a dit qu'il m'aime et qu'il ne veut plus me laisser alors c'est un peu pour ça je ne lui ai pas répondu alors ...
Ma mère : Alors tu n'es pas sûre d'avoir des sentiments pour lui ? C'est ça ? Je hoche simplement la tête et elle me prend dans ses bras. J'aime vraiment ma mère même si je ne lui dis pas souvent mais elle m'a toujours donné de bons conseils et elle m'a beaucoup soutenu quand tout mon collège a appris que j'ai embrassé Thomas. J'ai été harcelé et insulté. Y'avait eu une fois où j'en ai eu marre et j'ai commis un acte suicidaire mais ma mère est venue à temps. Elle a été la seule avec Samantha à être avec moi durant cette mauvaise passe je suis resté à l'hôpital pendant deux semaines , deux semaines pendant lesquelles je me demandais si ça valait la peine de vivre mais ma mère m'a toujours soutenu , elle m'a fait reprendre goût à la vie et je ne lui remercierais jamais assez car cette époque a été une période d'angoisse j'avais peur de sortir dans la rue, d'aller à l'école , j'avais peur des garçons , je les méprisais et je me dégoûtais. Je me demandais si c'était une erreure d'aimer ou d'être aimer ou c'était juste moi l'erreur. Mais avec le temps je me suis ressaisi j'ai extériorisé toutes ces émotions néfastes , je me suis mis à la muscu , à manger sainement, a prendre soin de moi et aujourd'hui je suis ce que je suis. Je suis moi. Je suis ce beau garçon que plus d'un envie et admire en même temps.
VOUS LISEZ
Pretty Boy
Novela JuvenilJulien est un lycéen très populaire dans son lycée, adulé par certain et partage son trône avec son copain Ben. Mais comme dans tous bon lycée il y'a toujours le badboy populaire qui met toujours des bâtons dans les roues , qui est là à le rabaisse...