Partie IX

82 5 0
                                    

Je n'attend plus rien et je pose mes mains sur son torse pour le repousser gentiment car j'ai pas besoin d'ambiguïté dans ma vie. Il n'a pas l'air de comprendre mon geste car il me regarde bizarrement et ça me rend mal à l'aise.

Léonard : Y'a quoi t'en as pas envie, il me regarde avec imcompréhension. Il dit n'importe quoi j'en ai envie mais c'est pas bien de jouer sur deux tableau et j'ai pas envie de le faire avec un homme que je ne connaît vraiment pas.

Moi : Non c'est pas ça c'est juste que je suis dans une période compliqué si ça avait été il y'a trois jours de cela j'aurai accepté, dis-je en regardant le carrelage. Mais c'est faux je l'aurais chauffé mais après il n'y aurait rien eu.

Il prend mon menton entre son pouce et son index qui me force à lever les yeux vers lui pour que je puisse le regarder dans les yeux.

Léonard : D'accord mais moi je t'apprécies déjà mais je ne veux pas forcer mais sache que je ne laisse pas tomber.

Moi : Je te comprend mais ça ne servira à rien car je l'aime vraiment et je n'ai pas envie de te perdre du temps.

Léonard : Si tu veux tu peux me passer ton snapchat et si ça prend une bonne tournure tu me passes ton numéro.

Je l'aime bien parce qu'il est vraiment  entreprenant et ne lache pas l'affaire ? Sans me rendre compte j'explose de rire.

Léonard : Pourquoi est-ce que tu rigoles ?

Moi : Tu connais aussi snapchat ? C'est pas que je me moque de toi mais tu me surprends ok je te le passe c'est julienarya21, dis-je en sortant de la salle de bain.

Quand je longe le couloir pour me rendre dans ma chambre Mr muscle m'attrape le poignet et me dit qu'il veut son bisou si non il ne me laisse pas en me rapprochant de lui. Comme je ne suis pas sadique, je lui ai fait son bisou mais il a forcé et m'a embrassé comme un dieu, il embrasse super bien.

Quand nous nous décollons pour reprendre chacun notre souffle il me regarde droit dans les yeux et me dit de bien dormir car le sommeil c'est important pour la santé.

Je me dirige alors vers ma chambre. Je me pose sur mon lit et récupère mon téléphone qui est sur la table au chevet de mon lit. Quand je l'allume il y'a beaucoup de notification des réseaux sociaux et plein de messages de Samantha et aussi d'un numéro inconnu mais je me doute que c'est Esteban car il m'a dit

✉ Esteban : Bonne nuit et pense à ta réponse mi amour.

Je ne lui répond pas , j'enregistre son numéro " mi amor". Je décide de ne pas répondre aux messages de Sam mais de l'appeler car on doit clarifier ce point avec Esteban car je veux savoir comment ça s'est passé cette nuit ou si c'est lui qui m'a mentis ? Je ne sais pas si pour lui donner le bénéficie du doute ou c'est pour me donner l'espoir que je peux lui faire confiance.

Au bout de la deuxième sonnerie elle répond.

Samantha : Allô poussin comment ça va ?

Moi : Bien et toi ? J'ai un truc à te raconter c'est à propos d'Esteban.

Samantha : Bien , vas-y raconte moi mais ...

Moi : Il m'a dit pourquoi il m'a laissé car son père ne voulait pas qu'il soit comme moi sinon il devait l'envoyer très loin , que c'est aussi lui qui a fait que tout le monde sache que j'aimais les garçons  mais il l'a fait sous le coup de la colère et de la jalousie mais le plus surprenant ce qu'il me dit qu'il a couché avec toi mais je sais que c'est une blague n'est-ce-pas ? Dis moi que c'est pas vrai !

Il y'a un blanc de cinq minutes pendant lequel je n'entendais que sa respiration et là j'ai commencé à avoir des doutes sur cette histoire.

Moi : Samantha t'es là ? Parle moi putain.

Samantha : ...

Moi : Donc c'est vrai t'as couché avec lui et tu as aimé c'est ça dis moi je ne vais pas t'en vouloir mais parles moi.

Samantha : Oui c'est vrai on on a couché ensemble mais c'est pas ce que tu penses Julien , elle marque une pause mais je sens sa voix tremblé, il m... m'a... m'a forcé car il voulait te faire du mal et te voir souffrir c'est ça qu'il m'a dit quand on a finit.

Et c'est à ce moment là que je commence à voir la réalité mais pourquoi c'est moi qui doit toujours tout savoir en dernier lieu ? Pourquoi ? Je croyais avoir rencontré une nouvelle personne mais je vois qu'il n'a pas changé il voulait me faire du mal , me faire souffrir et il est parvenu à ses fins, là je me sens mal. Je sais que ça s'est passé depuis mais la nostalgie remonte à la surface.

Samantha : Juju si t'es toujours là pardonne moi je ne savais pas comment te le dire s'il te plaît répond moi.

Moi : ...

Je me sens trahis par cette personne à nouveau et par ma meilleure amie car elle a couché avec lui et elle était consentante je n'arrive pas à y croire. Je ne répond plus et je raccroche sans lui dire quoi que ce soit. Elle essaie de m'appeller mais je ne répond pas. Je pars dans les messages et j'écris à Esteban.

✉ Moi : Laisse moi tranquille ne me parles pas ,ne m'approches pas , ne m'envoies pas de messages pendant un certains temps je le ferais quand je serais apte je ne veux rien à avoir ni à faire avec toi maintenant je veux juste de l'espace et du temps.

J'écris ce message avec difficulté les larmes coulent sur mes joues j'ai mal au cœur, mon coeur s'est brisé mais je l'envoie quand même.

Après avoir pleurer pendant je ne sais combien de temps je regarde l'heure et il est 03h23 du matin et j'ai reçu une notification snapchat d'ajout alors j'ajoute léonard.parks , je m'allonge et éteins mon téléphone.

Sans même tarder je me suis endormis.

One week later

La journée qui a suivis j'ai entendu Léonard qui me disait qu'il partait mais j'étais pas d'humeur donc déprime. Pendant cette semaine je suis juste resté dans ma chambre à broyer du noir, je ne suis pas sortis, même pas un seul rayon de soleil n'a pénétré dans mon espace. Seul ma mère connaissait mon état et me montait un plateau repas le soir car le matin je vais moi même me faire mon petit déjeuner j'ai éteint mon portable pour ne pas être dérangé.

Une semaine pendant laquelle j'ai entendu la vois d'Esteban demander à ma mère si je vais bien car il voudrait me parler mais moi je ne veux pas lui parler , une semaine que ma mère me demande de lui raconter ce qui me déprime mais je ne veux pas.

Ce matin je me suis levé à 7h12 , je suis allé me laver comme depuis le début de la semaine. Oui je suis en déprime mais je dois être propre. Je finis comme d'habitude je m'en vais dans ma chambre pour m'habiller et quand je finis je sors de celle-ci et je pars me faire mon petit déjeuner mais au moment de monter dans ma chambre j'entend la sonnette je me demande qui ça peut bien être ? Qui comme ça de si bon matin ? Je dépose mon petit déjeuner sur le plan de travail. Mais je pense que ça peut-être ma mère car elle oublie souvent ses clés ou d'autres choses alors je me décide d'aller ouvrir mais avant de poser ma main sur la poignet je me dis que ça peut-être aussi Esteban mais non car il est déjà passé ce matin mais ma mère lui a encore dit que j'étais malade donc il est répartis.

Sortis de mes pensées par le bruit de la sonnette à répétition je fronce les sourcils en me demandant qui est ce fou qui peut bien sonner de si bonne heure mais quand je l'ouvre je suis sous le choc mais il fout quoi là ? Je suis resté bouche bée mais qu'es-ce qu'il est beau est la seule chose qui puisse se faire entendre dans ma tête et lui il me faisait son plus beau sourire.

Il est trop beau.

? : Tu ne me laisses pas entrer ?





Qui ça peut-être ? Moi je pense à Esteban mais pourquoi ne réagit il pas ? Et si c'était... Non pas lui ! Il ne peut pas être là.

Bon je suis de retour avec la suite de mon histoire. Désolé j'ai eu du mal à poster pas par manque d'inspiration mais de temps. Mais je suis de retour et je compte bien terminer cette histoire cette année. Célébrons la différence 🏳️‍🌈.  Bonne période à tous les cancers ♋. Bonne fin du moi qui arrive. Et passez de bonne vacances.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jun 26, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Pretty BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant