Partie I

176 12 4
                                    

Je sais que ce que je vais écrire sera long et ennuyeux mais c'est le moment d'avoir votre avis sur notre petit Julien qui est très intéressant.

Tout commençait bien alors que je venais de me lever de mon lit à cause de la lumière du jour qui pénètre dans ma chambre par la fenêtre alors que j'avais juste un boxer Calvin Klein et un polo Lacoste bleu qui étaient si confortables , avec mon réveil qui montrait qu'il était 7h59. Je me dis dans ma tête putain je suis à la bourre et que je dois me dépêcher pour aller à l'école , sinon je devais me prendre une retenue de plus après mes cours, je m'empresse de prendre ma serviette avec des petits canards et je file dans la salle de bain sans même avoir pris le soin de faire mon lit. J'entre dans celle-ci et je me met sous le jet d'eau qui avait une température anormale qui me fit avoir des frissons dans le dos mais je finis de prendre ma douche en cinq minutes chrono puis je pris soin de me brosser les dents avec ma brosse à dents électrique puis je mis ma serviette aux reins avant de me positionner devant mon dressing afin de choisir ma tenue de la journée je pris un un tricot blanc, un blouson noir avec un pantalon noir et une paire de de Air max blanche et je prix mon iPhone avec moi tout en me regardant dans le miroir en me demandant comment je pouvais être si beau puis je pris mon sac et sortis de ma chambre sans même tirer la porte de cette dernière alors que je me précipitais dans les escaliers comme un fauve affamé je passe par la cuisine puis pris une pomme verte avant de la croquer à l'intérieur je sortis de ma maison comme un voleur puis je couru jusqu'à l'arrêt de bus pour me dépêcher afin de ne pas louper mon bus mais c'est alors à cet instant que je ne remarquais aucun élèves dans la rue alors que je sors mon iPhone de ma poche je constate alors que nous avons pris nos vacances hier et cela m'énerve alors que je venais de me tordre en deux pour prendre mon bus mais alors j'étais en colère et bien fatigué que je décide de rentrer chez moi et me blottir contre mes oreillers et m'envelopper de ma couverture c'est alors que sur le chemin du retour je reçois un message de ma meilleure amie Sam qui est partie en vacance chez sa grand-mère.

Sam : Bonjour Juju bien dormis ?

Julien : Non pas du tout car je me suis réveillé en croyant qu'on avait cours et toi ?

Tout en baillant et ivre de colère.

Sam: Moi j'ai dormis comme un bébé je viens de me lever de mon lit .

Tout en se moquant de moi je suis dans une humeur massacrante.

Sam : Tu comptes faire quoi aujourd'hui mon lapin ?

Avec un sourire aux coins des lèvres.

Julien : je pense dormir car c'est une journée très fatigante et toi brunette ?

Avec un air abattu regardant le soleil qui m'illuminait de sa lumière.

Sam : Je pense aller à la plage pour me baigner et en profiter pour mater les surfeurs.

Julien : Ok je te laisse aller mater moi je rentre. Fais moi un signer pour me raconter ta journée.

Je ferme mes messages en pressant mes pas car je me sens aveugler par les rayons du soleil. Quand je regagne le chez moi , j'aperçois mon voisin rentrer chez lui avec une combinaison de sport Adidas noire et une paire de basket blanche avec le corps en sueur à qui je n'avais plus jamais parlé car Esteban ne m'addressait plus la parole depuis le collège et il me manquait énormément , notre amitié était sincère mais du jour au l'en demain tout change sans un seul mot de sa part et aussi à cause aussi de son comportement qui m'agaçait depuis la classe de 3 ème mais ça ne fait rien.

Quand j'entre chez moi je dépose mon sac sur le canapé en cuir noir qui avait en face de moi une télévision et à mes pieds une table en verre où était déposé des magazines et la télécommande puis je monte les marches des escaliers avec un air fatigué puis longe le couloir pour me retrouver nez à nez avec vue sur ma chambre . J'enlève mes chaussures et me couche sur mon lit et dans un profond silence .

J'espère que cela va vous plaire mais dites moi ce que vous ressentez dans les commentaires et signalez moi les fautes.

Bonne lecture voilà mes premiers mots mais alors je vais commencer à écrire le premier chapitre demain car en ce moment il est 02h40 et j'ai grave sommeil car j'ai finit de livre une oeuvre à 1h et j'ai commencer à écrire la mienne à cet instant je vous laisse le temps d'avoir votre avis sur notre Pretty Boy qui est complètement dans la lune alors qu'il devrait rester avec nous sur la terre.

Pretty BoyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant