À regarder avec le fichier mis en haut, pour ceux qui demandent c'est la série Love By Chance et le couple sur la vidéo est Pete et Ae le couple principal. Bon visionnage et bonne lecture.
Moi : Ok je t'aime aussi Sam. Et elle a raccroché. J'essaie de descendre de mon lit quand la sonnette sonne. Je descend les escaliers et quand j'ouvre la porte. Il est là. Je suis bouché bée.
Je me calle contre la porte avec les pieds croisés et mon téléphone photo dans ma main droite avec les bras croisés sur ma poitrine. Il affiche un grand sourire.
Esteban : Je t'ai apporté tes courses, dit-il en me tendant le sac.
Moi : Merci , en prenant le sac. J'ouvre le sac pour vérifier si tout y met et c'est bon y'a tout. Je voulais fermer la porte mais il y'a une question qui me chiffone.
Moi : Tu les as payé ? Demandais-je en les regardant. Pour seule réponse il hoche la tête avec le même sourire.
Moi : Okay combien je le dois ? Dis-je lassé par son sourire.
Esteban : Non ce n'est rien c'est en souvenir du bon vieux temps et du baiser, dit-il en dansant sur un pied.
Moi : Non je vais te rembourser, restes là je vais te chercher un billet de dix dollars, répondis-je en rentrant à reculons. En voulant fermer la porte pour voir s'il tente un truc il met son pied.
Moi : Tu fais quoi ? Enlève ton pied je vais te faire mal.
Esteban : Tu pourrais au moins me laisser entrer s'il te plaît ? Dit-il en faisant la moue.
Moi : Et si ça ne me plaît pas ? Dis-je en le regardant de haut en bas.
Esteban : Mais je voudrais juste un verre d'eau pour le sac il m'a fatigué, dit-il en jetant un œil sur son bras qui plie pour le contracter.
Moi : T'es à deux pas de chez toi. Pourquoi tu n'y vas pas ?
Il se penche pour regarder la maison à côté qui est la sienne sans bien-sûr enlever son gros pied. Il revient porter son attention sur moi en se redressant.
Esteban : Mais c'est plus simple ici imagine qu'en marchant jusqu'à chez moi je tombe et je meurs de déshydratation et de fatigue musculaire, dit-il en me faisant un clin d'œil.
Et il croit que je vais croire ça ?
Moi : Ok mais tu n'entres pas j'arrive avec un verre d'eau mais c'est juste pour te remercier pour les courses.
Esteban : C'est pas poli tu le sais ça ? En levant un sourcil.
Moi : C'est ça ou rien tu choisis quoi ? Lui demandai-je en avec un sourire narquois.
Esteban : Ok je t'attend ici mon Ju. Dit-il avec un clin d'œil.
J'entre et je ferme la porte derrière faut être prudent. Je sais que c'est pas poli mais c'est aussi que j'ai honte d'avoir réagit de manière étrange juste pour un baiser en plus nous savons qu'il était faux. Il était faux hein ? Je pars dans la cuisine, dépose le sac sur le plan de travail pour venir ranger ailleurs. Je l'entend crier mon prénom, il est saoulant quand il veut.
Je marche jusqu'à la porte d'entrée et le serre un verre d'eau. Il finit de boire son verre d'eau je le prend des mains quand je veux fermer il plaque sa main sur la porte avec un grand sourire puis il lèche sa lèvre inférieur.
Esteban : Elles ont toujours le même bon goût depuis longtemps et toujours aussi pulpeuses , en lui recoiffant ses cheveux.
Moi : De quoi tu parles ?
VOUS LISEZ
Pretty Boy
Teen FictionJulien est un lycéen très populaire dans son lycée, adulé par certain et partage son trône avec son copain Ben. Mais comme dans tous bon lycée il y'a toujours le badboy populaire qui met toujours des bâtons dans les roues , qui est là à le rabaisse...