Moi : Il faut qu'on parle , en me détachant de ses bras chauds. Il faut que tu me donnes des explications car c'est bien beau de me dire que tu m'apprécies mais moi je ne parviens pas à oublier que tu m'as laissé seul pendant huit ans alors qu'on était si proche si bien ensemble je ne comprend pas je veux des réponses.
Je veux des reponses à mes questions , je veux qu'il me dise ce qui lui a poussé à s'éloigner de moi , de partir et de me laisser seul pendant toutes ces années.
Esteban : Je vais t'expliquer mais ne pleure plus mon Julien j'aime pas te voir comme ça viens là, dit-il en m'aménant jusqu'à dans ma chambre et s'installe sur le lit avec moi dans ses bras.
Esteban : Je vais tout t'expliquer mais ne m'interrompt pas surtout.
Je ne dis rien et l'embrasse la joue juste pour lui faire comprendre que oui. Mais lui me donne un baiser. Puis il sourit. Je m'installe confortablement dans ses bras.
Esteban : Le jour que j'ai dit à mon père que t'étais mon amoureux et que je t'appréciais plus qu'un bon ami mais je t'apprécie toujours il l'avait mal pris car il t'avait demandé de rentrer qu'il se faisait tard mais en partant je t'avais embrassé sur la bouche avant que tu ne partes il m'a demandé de fermer la porte et ce jour là il m'a dit que je ne pouvais pas t'aimer car t'étais un garçon mais j'etais obstiné alors je lui ai tenu tête ce jour là à lui dire que je t'aimais beaucoup alors il s'est mis en colère et m'a mis la gifle de ma vie qui m'avait laissé des traces de doigts sur les joues, je me retourne étant choqué puis caresse sa joue. Je crois que tu te rappeles je ne suis pas venu à l'école pendant une semaine et que la semaine pendant laquelle je suis revenu j'étais distant et bizarre avec toi car mon père m'a dit que je ne devais plus m'approcher de toi et qu'il ne veut plus me voir jouer avec toi mais surtout que je ne devais jamais le dire à quelqu'un si non il me ferait partir loin d'ici mais moi je ne voulais pas te laisser seul je voulais être avec toi mon premier garçon ça m'a d'abord rendu triste le fait de ne plus te parler , de ne plus jouer avec toi mais je le faisais pour notre bien à nous deux même si je devais mettre notre amour et notre amitié en jeu je le devais je voulais te voir même si je ne pouvais pas te parler ou encore t'embrasser mais le plus dur c'était de te voir pleurer sans rien faire pouvoir faire quelque chose.
Je n'arrive pas à y croire. Mais elle est un peu tordu son histoire mais elle tient la route. Continuons.
Esteban : Arrivé au collège en classe de cinquième je croyais pouvoir te parler mais c'était très dur car tu sais pas mais mon cousin Pablo était dans ma salle de classe car mon père l'avait demandé de me surveiller pour ne pas que je te parle ou que je te donne des explications ça a été très dur pendant toutes ces années mais le plus dur a été quand tu m'as remplacé par cette fille Samantha c'est là que mon coeur s'est brisé car tu m'avais remplacé alors que moi je ne faisais que m'éloigner de mes amis car j'étais très mal j'ai même sombré dans une sévère dépression c'est alors à partir de là que j'ai changé que j'ai commencé à fumer , sortir et coucher à droite à gauche mais quand je couchais avec une fille n'importe laquelle je t'imaginais et je ne m'arrêtais pas car j'étais mal je l'ai fait pendant toute l'année scolaire et aussi en quatrième. En quatrième l'année là je préparais le brevet sur les ordres de mon père car il avait des soupçons sur moi mais je ne voulais pas te quitter donc j'ai fait le brevet cette année là et j'ai réussis haut les mains avec la mention bien c'est pourquoi aujourd'hui j'ai de l'avance sur toi mais c'est pas très drôle car j'ai échoué le baccalauréat cette année c'est drôle mais on dirait que c'est le destin qui voulait qu'on soit ensemble ou juste moi.
Je le regarde perplexe il a fait exprès d'échouer son baccalauréat pour être avec moi cette année ou quoi ? Si c'est pas une preuve je n'en sais rien. Mais il se donne du retard pour réaliser ses rêves.
Esteban : Mais il eut cette fois que t'as exagéré grandement le jour de la soirée des secondes pour ceux qui ont eu le brevet alors que t'étais en troisième la fête avait commencé à 21h et toi tu étais arrivé à 22h avec Samantha mais tu ne m'avais pas vu car tu étais au fond de la salle affalé sur un canapé, moi je te voyais tu étais heureux, t'étais en pleine forme et j'aimais te voir comme ça avec ton grand sourire qui me comblais même de loin mais c'est aussi ce jour là que tu m'as fait pleurer parce que quand tu discutais avec Oliver , Thomas est venu te chercher dans la salle pour t'amener dans le jardin et j'ai trouvé ça bizarre alors je vous ai suivis mais arrivé là-bas j'ai vu que je faisais une erreur car vous étiez entrain de vous embrasser et j'ai profité de cet instant pour prendre une photo de vous et je me suis empressé de la partagée sur les réseaux sociaux car j'avais la haine, je te détestais mais lui encore plus, je me demandais comment tu pouvais me faire ça toi, toi celui que j'aime, je me suis sentis trahis c'est alors là que tout a basculé j'ai cherché une fille avec qui je devais coucher c'est alors là que j'ai vu ta copine Samantha je lui ai demandé si elle voulait alors elle m'a dit oui et nous l'avons fait cette nuit là mais le lendemain tu étais arrivé au lycée comme c'était la rentrée j'ai suivi des rumeurs qu'on t'insultait , qu'on t'humiliait mais quand on t'a porté le premier coup je n'ai pas résisté après les cours je suis resté jusqu'à la fin des cours pour savoir qui t'avais frappé et quand je l'ai trouvé je leur ai fait leurs fêtes c'est pourquoi on t'a laissé respirer mais qu'on t'insultait toujours derrière ton dos mais c'était au moins ce que je pouvais faire pour me faire pardonner car je me sentais coupable et j'espère que tu me pardonnera. Mais ton apparence et ton charme n'a pas laissé tout le monde sans se poser des questions sur toi il y'avait un tas de gens qui avaient des vues sur toi je ne pouvais pas me laisser faire je devais être au top pour te reconquêrir alors je me suis mis à la muscu, à m'acheter des habits de marques et des chaussures de marques comme toi aussi car je voulais être au même niveau que toi , je voulais que tu me vois moi et seulement moi mais non t'as eu des vues sur Ben et tu es sortis avec lui et quand il m'a dit qu'il avait couché avec toi je me suis dit que ça ne servait plus à rien alors j'ai commencé à t'ignorer jusqu'à hier où je n'ai contrôlé pas mes sentiments et ma rage alors je te demande encore pardon vraiment je suis désolé j'espère que tu pourras me pardonner car je t'aime et je t'aimerai jusqu'à la fin de mes jours.
Il s'apprêtais à se lever pour venir devant moi mais je l'ai retenu pour lui faire comprendre que je le pardonne mais ce n'est pas si facile car on pardonne mais on n'oublie pas. On est resté dans cette position pendant un bon moment.
Moi : Je vais y réfléchir mais je ne promet rien.
Esteban : S'il te plaît prend la bonne décision et ne me laisse pas de nouveau, en me donnant un baiser dans les cheveux.
Moi : Mais comment ton père vas le prendre ? Il sait pour nous ? Demandais-je inquiet.
Esteban : Il le sait car je lui ai dit quand j'ai échoué le Baccalauréat car il y'a eu une dispute entre lui et moi et en plus j'ai plus de 18 ans et je sais que je t'aime mais t'es pas obligé de me répondre maintenant mais s'il te plaît laisse moi au moins être là pour toi même si tu ne veux pas partager ta vie avec moi mais ne m'empêche pas d'y entrer , puis il m'enbrasse sur les lèvres un simple baiser.
Moi : J'y réfléchirais mais sache une chose je n'ai jamais couché avec Ben ou qui que ce soit j'attendais la bonne personne , dis-je en le regardant dans les yeux.
Esteban : Alors je serai le premier et le dernier!
Moi : Qui t'as dit que c'est toi la bonne personne ? Dis-je avec un grand sourire.
Mais il ne me répond pas il m'embrasse et je répond à son baiser puis on se sépare on a passé toute la journée dans ma chambre à se raconter nos dernières années séparées l'un sans l'autre. L'une de mes meilleures journées mais je dois avoir une conversation avec Samantha et ma mère pour qu'elle m'aide à prendre la bonne décision mais si ce n'était que ça alors mais même si j'accepte d'être avec lui beaucoup de choses nous sépare et je n'ai pas envie de le décevoir ou de lui briser encore le cœur.
Prochain chapitre en cours de préparation déjà et je vous laisse savourer celui-ci en espérant qu'il vous plaira et n'oublier pas de me donner vos impressions et de vote car c'est juste un clic. Merci ! Merci à Tha_BaddestGirl qui m'a donné des idées d'inspirations.
VOUS LISEZ
Pretty Boy
Teen FictionJulien est un lycéen très populaire dans son lycée, adulé par certain et partage son trône avec son copain Ben. Mais comme dans tous bon lycée il y'a toujours le badboy populaire qui met toujours des bâtons dans les roues , qui est là à le rabaisse...