Je me lève de mon lit. Je vois qu'il est 16h34 sur mon téléphone et j'ai reçu des messages.
✉ Maman : Ce soir on dine avec des invités.
✉ Maman : Commence à ranger la maison et quand tu finis vas acheter du vin rouge.Reçu à 13h24.
J'ai aussi des messages de ma meilleure amie et quelques notification des réseaux sociaux où je suis inscrit. Je m'en presse de répondre à ma meilleure amie et je lui promet de lui raconter dès que le dîner de ce soir sera finit.
Mais qui peut bien êtres ces fameux invités.
Je presse d'abord le pas pour aller au supermarché qui n'est pas très loin de ma maison pour acheter le vin qu'elle m'a demandé. Après 15 min j'arrive au supermarché , je prend un vin rouge au hasard car c'est pas juste ça que j'ai à faire puis je me rend à la caisse. Arrivé à la caisse , le caissier qui est là est super canon en fait mais il est blond c'est pas mon genre les blondinets.
Le caissier : Bonsoir je peux vous aider , il me montre toutes ses belles dents.
Moi : Oui je veux juste régler mon article et partir, dis-je sans trop lui prêter attention.
Le caissier : Mais pourquoi t'es pressé on a tout le temps.
Mais il croit quoi j'ai le temps pour me faire draguer ?
Moi : Désolé mais pas moi.
Le caissier : Mais je finis dans 30 minutes tu veux bien m'attendre ? Je hoche la tête pour lui dire oui , je règle mon article.
Moi : Je t'attend dehors.
Et puis quoi encore ?
Quand je sors du supermarché , je ne cherche pas trop mon chemin car je reprend la route de ma maison. Après avoir mis 15 minutes sur la route , j'arrive à la maison j'entre et je ferme derrière moi. Je pars dans la cuisine où je met le vin au frais et j'entame le ménage même comme il n'y a rien qui est en désordre ici quand on est le seul habitant constant. Je finis au environ de 18h28 , j'entend la porte s'ouvrir je me demande qui ça peut être ? Quand je me rend vers l'entrée je vois ma mère un peu sur les talons un peu plus que d'habitude.
Moi : Bonsoir maman t'es déjà rentrée ?
Ma mère : Oui car les voisins arrivent dans deux heures.
Les voisins ? Mais j'espère que c'est pas !
Moi : Quels voisins ? Dis-je en fronçant légèrement les sourcils.
Ma mère : Les Gomez , la famille de ton ami Esteban.
Mais non elle blague là ! C'est un rêve je vais me réveiller.
Moi : Non mais ce n'est pas mon ami. Dis-je en fronçant alors vraiment mes sourcils.
Mais comment elle a pu me faire un truc comme ça. Elle sait très bien que je ne parle plus à ce connard depuis qu'il m'a laissé seul et que le jour d'après tout le monde a su que j'étais gay.
Ma mère : Ne dis pas ça... Vous étiez très proche il y'a quelques années mon poussin , dit-elle avant de soupirer.
Moi : Tu sais très bien ce que j'ai vécu quand il m'a lâché et comment il me ridiculisait et m'humiliait devant ses potes et le lycée. Dis-je au bord des larmes. Mais je ne peux pas verser une seule larmes pour ce moins que rien.
Moi : Je sais mon poussin mais t'as grandis et t'es devenu un homme fort , en marquant une légère pause , c'est juste pour aujourd'hui puis je ne te dérangerais plus. Dit-elle avec un sourire et en me prenant dans ses bras.
Moi : Promis ?
Ma mère : Oui promis mais maintenant va prendre une douche je m'occupe de la cuisine.
En la serrant une dernière fois dans mes bras je monte les escaliers. Ma mère est la personne que j'aime le plus dans ce monde car elle me comprend et elle l'accepte comme je suis car elle m'a toujours fait confiance malgré mes choix. Arrivé dans ma chambre je prend une serviette de bain , je me rend dans cette dernière. Après quelques minutes sous la douche , j'appréhende le fait de devoir passer du temps avec mon ex meilleur ami. Je me rend dans ma chambre où je me sèche ainsi que mes cheveux , je me place devant mon dressing j'opte pour un chemise au carreaux noir et blanc avec un pantalon noir et une paire de converse blanche pour équilibrer un peu mon look vestimentaire et pour la fin un peu de parfum One million de Pacorabane et c'est bon.
Quand je sors de ma chambre , je sens une odeur qui me donne déjà l'eau à la bouche et je pense que ma mère a faite des lasagnes. Hum! Ma vie. Je me rend alors dans la cuisine et c'est bien ça.
Ma mère : Pour me faire pardonner je t'ai au moins fait ton plat préféré. Dit-elle avec un sourire. Mais va mettre la table ils vont bientôt arrivé.
Je ne la contredit pas et je pars vers la salle à manger avec cinqs assiettes , quinzes couverts et des mouchoirs de table que je finis d'installer et je repars dans la cuisine pour prendre dix verres dans un plateau. Quand je finis de dresser la tableau j'entend la sonnette donc ils sont déjà là. Alors que je m'apprête à aller ouvrir la porte, ma mère passe devant moi pour aller les ouvrir. C'est alors là que je le vois entrer mais il est seul.
C'est quoi ce binz ?
Il entre dans ma maison avec son son sourire qui me donne juste envie de lui donner un coup en pleine gueule. Il fait la bise à ma mère et s'en presse de lui donner le paquet qu'il a dans sa main gauche qui le remercie au passage et le laisse entrer. Il s'avance vers moi avec ce même sourire , arrivé à ma hauteur je sens mon corps se raidir , mes poils se dressent.
Esteban : Bonsoir Julien , avec ce même sourire. Je ne répond pas et hoche juste la tête. Quand je voulais déjà partir il me retient par le poignet et me tient fermement.
Esteban : J'ai un petit cadeau pour toi.
Ahn! C'est quoi un poignard pour que tu puisses en finir avec moi ?
Je le laisse terminer et je me retourne vers lui pour voir ce qu'il a à m'offrir. Quand il ouvre sa main droite , elle laisse apparaître un petit coffret rouge.
OK il a décidé d'en finir avec toi aujourd'hui ! C'est hilarant.
Quand il l'ouvre la petite boîte je vois un collier en argent avec un maidallon en coeur sur lequel il y'a inscrit mon nom. Mais il joue à quoi celui-là ?
Esteban : Laisse moi te le mettre.
Je voulais d'abord dire non mais sous le regard insistant de ma mère j'ai accepté et je me suis tourné pour qu'il le mette mais avant de finir.
Esteban : C'est mon cadeau pour tes anniversaires Mi amor. En chuchotant à mon oreille. Ces mots m'ont fait mal me sentir un moment après je me suis ressaisit car je ne suis l'enfant fragile et tendre qu'il a connu.
En me retournant vers lui je lui dis un bref merci en baissant les yeux.
Ma mère : Où sont tes parents Esteban ? Demande ma mère avec un petit sourire au coin.
Esteban : Ils sont encore au travail ils m'ont dit de vous dire qu'ils seront là dans une heure au plus. Dit-il avec son sourire et en me regardant.
Ma mère : OK vous pouvez monter dans la chambre en attendant. Je la dévisage est-ce que je viens de bien comprendre ce qu'elle vient de dire ? Je ne fais pas prier et je monte avec monsieur Gomez dans ma chambre. Arrivé dans celle ci je suis pris de cour par son action.
Il est 02h10 et je viens de finir ce chapitre car j'ai beaucoup d'inspiration dans la nuit mais dites moi ce que vous pensez du comportement d'Esteban après toutes ces années d'absence dans la vie de Julien et pourquoi le Mi amor ? Et que signifie ce collier ? Que pensez vous de la suite de cette histoire ?
Good night everyone.
Buena noche todo el mundo.
Bonne nuit tout le monde.
VOUS LISEZ
Pretty Boy
Fiksi RemajaJulien est un lycéen très populaire dans son lycée, adulé par certain et partage son trône avec son copain Ben. Mais comme dans tous bon lycée il y'a toujours le badboy populaire qui met toujours des bâtons dans les roues , qui est là à le rabaisse...