La Beauté

96 14 21
                                    

Vous avez déjà eu cette impression, cette impression d'être détesté de tout le monde et de vous même. De vous fixer dans une glace et de vous insulter de tous les noms, parce que vous n'aimez pas votre poitrine, votre couleur de peau, vos yeux, vos oreilles, ou votre poids .... Et qu'à chaque fois qu'une personne vous regarde, vous savez avec certitude qu'elle vous juge de vos défauts.Je crois qu'on la tous eu, ce moment... Ce moment où on en a marre de tout, qu'on se lâche, on met notre playlist de musiques tristes et on pleure toutes les larmes de notre corps. Et ensuite, on essaie, tant bien que mal de se souvenir de tout ces moments de joie, alors on sourit et on se relève, on y croit. Encore une fois....

Les humains jugent parce que c'est dans leurs facultés de juger, qui n'a jamais juger le look de quelqu'un ? n'a jamais trouver quelqu'un de beau ou de laid ? Alors qu'en réalité nous n'en savons rien, qu'est-ce que la beauté ?

Le beau est communément défini comme la caractéristique d'une chose qui au travers d'une expérience sensorielle (perception) ou intellectuelle procure une sensation de plaisir ou un sentiment de satisfaction.

Donc nous avons tous notre propre perception de la beauté.
Alors qui sommes nous pour critiquer ?

Un Écrit Éternel ... ❣️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant