De : Mon bêta 😓
À : Mon alpha😐Scott... J'ai fait une connerie...
De : Mon alpha 😐
À : Mon bêta 😓Ne me dit surtout pas que tu as encore courru nu dehors transformé dans toute la ville cette nuit ?!
De : Mon bêta 😓
À : Mon alpha 😐Non, pire... Scott je rigole pas... Je me sens mal... J'ai honte...
De : Mon alpha 😐
À : Mon bêta 😓Qu'est-ce qui pourrait être pire que ça ? Dis moi... Je t'écoute... Tu peux tout me dire... De quoi t'as honte ?
De : Mon bêta 😓
À : Mon alpha 😐Tu sais que je parlais avec un inconnu ?
De : Mon alpha 😐
À : Mon bêta 😓Euh ouais ? T c'est ça ?
De : Mon bêta 😓
À : Mon alpha 😐Oui... J'ai découvert c'est qui...
De : Mon alpha 😐
À : Mon bêta 😓Bah cool c'est qui ? Et pourquoi t'as honte...?
De : Mon bêta 😓
À : Mon alpha 😐PARCE QUE C'EST THEO SCOTT.....
De : Mon alpha 😐
À : Mon bêta 😓Mais attends... Tu lui avais pas dit que tu aimais Theo à T ?
De : Mon bêta 😓
À : Mon alpha 😐Mais si justement... Du coup Theo sait tout... En plus il est amoureux...
De : Mon alpha 😐
À : Mon bêta 😓Oh shit... Theo amoureux mais de qui ? Et comment tu as découvert que c'était lui..?
De : Mon bêta 😓
À : Mon alpha 😐Je sais pas... J'ai bien trop mal pour vouloir savoir de qui il est amoureux Scott...
De : Mon bêta 😓
À : Mon alpha 😐De : Mon alpha 😐
À : Mon bêta 😓Ouais je comprends tkt pas... Purée ça m'énerve d'être loin de toi hein, je veux te protéger...
De : Mon alpha 😐
À : Mon bêta 😓MMMMMMMMMMMMMDR COMMENT IL S'EST CRAMÉ LE BOULET.
De : Mon alpha 😐
À : Mon bêta 😓Le semaine prochaine je viens. Je serai en vacances. Je viendrai avec Isaac et Stiles et Lydia. Sinon tu veux que j'aille lui parler ?
De : Mon bêta 😓
À : Mon alpha 😐Isaac ? C'est qui lui ? Non tkt ne lui parle pas stp, je peux me débrouiller tkt pas...
De : Mon alpha 😐
À : Mon bêta 😓Isaac c'est mon copain et il faisait parti de la meute avant de partir, un peu avant que je te morde grrrr. D'accord, comme tu veux mais sache que je suis là si tu as besoin ❤️
De : Mon bêta 😓
À : Mon alpha 😐Merci Scott ❤️