Réalité 7

1.3K 72 11
                                    

Liam venait d'arriver dans la cuisine. Je le regarda. Il avait ses cheveux mouillé, ses yeux étaient rouges signe qu'il avait pleuré. Il s'assit mais grimaça de douleur.

- Tu aimes les pâtes ?
- Oui... Tu sais cuisiner ?
- Bien sûr, tu crois quoi ? J'habite seul, faut bien que j'apprenne.
- Ouais...
- Ça chauffe...

J'allais prêt de lui le temps que l'eau bouille. Il se jeta dans mes bras, je l'entoura de mes bras.

- Ça va aller Liam. Je serai là, je vais te relever.
- Ça fait mal Théo.
- Je sais. Je... Euh..
- Tu ?...
- J'y suis passé... Le jour de notre rendez vous... C'est pour ce que je suis pas venu...
- Oh... Je suis désolé Théo... Je... Je... Savais pas...
- Ce n'est rien Liam, tu pouvais pas savoir.

J'allais mettre les pâtes, ainsi faire la sauce.

Lorsque tout fut prêt, nous nous mimes à table et on mangea.

- Tu manges comme un porc Liam, rigolais-je en voyant qu'il mettait de la sauce bolognaise partout autour de sa bouche.
- J'ai faim, répliqua-t-il.
- Oui mais mange plus doucement. Tu vas finir par t'etouffer louveteau.
- Tu t'inquiètes pour moi Théo ?
- Je m'inquiète toujours pour toi Liam.

Liam me regarda et sourit doucement. Lorsqu'on a finit de manger, je debarassa. Je ferai la vaisselle demain. Je regarda l'heure 2h du matin.

- On va au lit. Je te laisse ma chambre mais je vais t'aider à te mettre au lit.
- D'accord...

Je le pris à bras comme une princesse. Il se mit à rire, je l'emmena dans la chambre et le déposa sur le lit. Je le recouvra des couvertures.

- Je me sens bien avec toi, dit-il en rougissant. Dors avec moi s'il te plaît.

SMS INCONNU - THIAMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant