De : Connard. 😑
À : Mon louveteau 😍LIAM ?!
De : Connard. 😑
À : Mon louveteau 😍PUTAIN RÉPOND ! JE M'INQUIÈTE VRAIMENT...
De : Connard. 😑
À : Mon louveteau 😍TA MÈRE M'A DIT QUE ÇA FAISAIT 2 H QUE TU ÉTAIS PARTI... IL FAUT QUE 30 MINUTES POUR ARRIVER AU RESTO DE CHEZ TOI. T'ES OÙ ?!
De : Connard. 😑
À : Mon louveteau 😍...
De : Connard. 😑
À : Mon louveteau 😍Liam.. Je te jure que si tu me fais une blague c'est pas drôle...
De : Connard. 😑
À : Mon louveteau 😍Je vais appeler Scott si ça continue...
De : Connard. 😑
À : Mon louveteau 😍Putain Liam... C'est toi que j'aime. Montre toi maintenant...
De : Connard. 😑
À : Mon louveteau 😍Liam, je suis tellement inquiet que j'ai envie de tout péter... Mais qu'est-ce que tu fais pour pas répondre...?
De : Connard. 😑
À : Mon louveteau 😍Liam, écoute, si je suis parti c'est parce que mes parents m'ont foutu à la porte. Mes parents me détestent tu peux pas t'imaginer... Puis l'autre jour, je me suis fait prendre par un groupe de chasseur. Ils m'ont kidnappé toute la nuit... Ils se sont amusé avec moi Liam... Je veux pas que tu m'abandonnes toi aussi... Je t'aime... Je suis amoureux de toi...
De : Connard. 😑
À : Mon louveteau 😍J'envoye message à Scott c'est pas normal la...