SMS 15

1.4K 74 14
                                    

De : Théo
À : Scotty

Scott..?

De : Théo
À : Scotty

Répond, s'il te plaît. C'est urgent....

De : Scotty
À : Théo

Théo ? Ça va pas ?

De : Théo
À : Scotty

Je sais pas où est Liam... Putain Scott.. J'aurai du aller le chercher...

De : Scotty
À : Théo

Vous aviez rendez-vous ? T'es sur qu'il t'a pas planté la comme tu l'as fait avec lui?

De : Théo
À : Scotty

Oui, on avait rendez-vous. Je voulais lui dire que c'était réciproque... Je suis allé chez lui, sa mère m'a dit qu'il était parti à 18h30... J'ai attendu jusqu'à 20h. Il aurait dû arriver vers 19h, donc à l'heure mais il n'est jamais arrivé... Je suis en total panique Scott... En plus, il répond pas à mes SMS... Ni même à ma déclaration...

De : Scotty
À : Théo

Écoute, même à travers d'un appareil, je sens ta colère, ta panique... Écoute, je vais essayer de le joindre, je te reprends dans 10 minutes. En attendant, appelle Mason. Il est peut-être parti chez lui car il voulait peut-être te mettre un lapin...

De : Théo
À : Scotty

D'accord... Merci...

De : Le grand méchant loup (Théo) 😜
À : Le gay (Mason) 😂

Mason ?

De : Le gay 😂
À : Le grand méchant loup 😜

Oui ?

De : Le grand méchant loup 😜
À : Le gay 😂

Est-ce que Liam est chez toi ?

De : Le gay 😂
À : Le grand méchant loup 😜

Non pourquoi ? Il m'a dit qu'il avait un rendez-vous avec toi. Qu'est-ce que tu lui as fait ?! Je te jure si tu as touché à un seul de ses cheveux, je te coupe les couilles espèce de sale chien.

De : Le grand méchant loup 😜
À : Le gay 😂

Il n'est jamais arrivé Mason... J'ai été voir chez lui mais apparemment il est parti à 18h30... J'ai attendu jusqu'à 20h ptn...  Mais merci... Je vais essayer de le retrouver...

De : Le gay 😂
À : Le grand méchant loup 😜

Attends... Je viens avec toi.

De : Le grand méchant loup 😜
À : Le gay 😂

Non. Je vais le retrouver t'inquiète pas.

De : Le gay 😂
À : Le grand méchant loup 😜

Tais toi. C'est mon meilleur ami, je viens.

De : Le grand méchant loup 😜
À : Le gay 😂

Ok, rejoins moi à la clinique vétérinaire.

De : Le gay 😂
À : Le grand méchant loup 😜

OK. J'arrive.

SMS INCONNU - THIAMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant