Réalité 2

1.4K 75 26
                                    

Théo

J'étais à la clinique vétérinaire avec Deaton. J'attendais Mason. Il est long celui-là. Il aurait pu me laisser faire seul. Je suis un loup-garou, lui un humain banal. J'aurai plus de chance seul.

Et Scott m'a toujours donné aucune nouvelle, si il avait eu ou non. Ça m'inquiète vraiment.

- On va le retrouver Théo, range tes griffes.

Sans m'en rendre compte, mon loup intérieur commençait à apparaître.

- Je vais vous aider à le retrouver. Je crois savoir où il est mais je ne suis pas sur que ce soit l'œuvre de mes gars mais tout laisse à penser que si. J'ai trouvé son tel explosé..., se montra Christopher Argent avec le tel de Liam en main.

Je serra les poings.

- J'ai appris ce qu'ils t'ont fait subir, il y a quelques jours Théo. Sache que je suis désolé.
- Pardon ça pourrait être les mêmes ?!
- Oui, depuis quelques temps des jeunes loups-garous se font enlever, séquestré une nuit et tu sais ce qu'il se passe pendant cette nuit.
- Je veux pas qu'il lui arrive la même chose ! C'est qu'un gosse putain. Un gosse de 17 ans oui, mais un gamin à mes yeux. Mon gamin !
- Wow. Calme toi. On va faire de notre mieux. Mais il faut y aller la. Le temps presse. Il est déjà presque 23h.

Tant pis pour Mason, il nous pardonnera. On allait dans la voiture de Chris et celui-ci démarra.

SMS INCONNU - THIAMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant