De : Scotty
À : ThéoTHÉO DIT MOI QUE TU L'AS RETROUVÉ OMD ?
De : Théo
À : ScottyOui, il est chez moi. On est dans le lit.
De : Scotty
À : ThéoOh mon dieu. Merci de l'avoir retrouvé Théo. T'es un ange la 😍
De : Scotty
À : ThéoWait... What ?! Dans le lit ?! Attends. Vous êtes tous les deux dans le même lit ?
De : Théo
À : ScottyScott je l'ai pas retrouvé parce que monsieur Scott allait me tuer si je le faisais pas hein.
De : Théo
À : ScottyScott, j'ai changé hein. T'inquiète pas pour lui, il est en sécurité avec moi malgré ce que tu penses.
De : Scotty
À : ThéoPourquoi alors ?
De : Scotty
À : ThéoJe m'en fais pas vraiment Théo. Tu as été inquiet et tu l'as retrouvé c'est le principal. Il dort ?
De : Théo
À : ScottyTu sais bien, parce que je suis fou de lui. Je l'aime à en mourir. Il dort dans mes bras et je me sens comme bien, même rassuré. Son corps qui se colle à moi, me donne l'impression de le protéger de tout danger.
De : Scotty
À : ThéoOh purée. T'es niais la ! Mais Théo amoureux, ça fait bizarre bordel ! J'aurai jamais cru ça de toi mais apparemment c'est trop possible putain. Attends quand je vais dire ça à Stiles, il va gueuler "Thiam is real."
De : Théo
À : ScottyThiam?
De : Scotty
À : ThéoThéo + Liam = Thiam
De : Théo
À : ScottyAh mon dieu. Vous avez l'air de nous fanboyer.
De : Scotty
À : ThéoC'est Stiles. Il m'a fait chier avec ça. Maintenant que c'est réel, j'espère qu'il va me foutre la paix. 😠
De : Théo
À ScottyJ'imagine trop. Bon, je te laisse. Je vais essayer de dormir.
De : Scotty
À : ThéoEh Théo ?
De : Théo
À : ScottyOui ?
De : Scotty
À : ThéoBienvenu dans la meute.