Je le serra encore à moi, lui donnant un bisou sur le front. Je le fis se lever pour qu'on parte mais il grimaça, de douleur.
- Je vais te porter... Vient sur mon dos.
- Non.. Ça va aller.
- Liam s'il te plaît... Vient sur mon dosIl ne broncha pas cette fois-ci. Je me mis accroupi pour pouvoir le prendre sur mon dos et sortir.
Lorsqu'on est sorti, je l'ai mis dans ma voiture.
- Ne vous en faites pas, je me charge d'eux, informa Chris. Allez-y tous les deux.
- D'accord.
- Hé Théo ?
- Oui ?
- Prend soin de Liam.
- Ne vous en faites pas.Je fis le tour et monta dans ma voiture côté conducteur. Je démarra.
- Je vais te ramener chez toi, t'en fais pas loup.
- Non s'il te plaît... Je veux pas que ma mère me voit ainsi...
- Tu veux venir chez moi jusqu'à demain ?
- Oui... Si ça te dérange pas ?
- Non mais préviens au moins ta maman Liam..
- J'ai... J'ai plus de téléphone Theo...Je lui tendis le mien.
- Je t'en prêterai un, j'en ai un autre à la maison.
- Non t'inquiète pas.
- Tais toi. Tu l'auras.Il chipota à mon téléphone. Je supposa qu'il écrivait à sa mère. Subitement, je me sentis observé. Je le regarda vite fait avant de regarder la route à nouveau. Il me regarda toujours en pleurant, choqué.