Épilogue

1.5K 64 16
                                    

4 ans plus tard

J'étais prêt. Oui, cela fait 4 ans que Liam et moi, nous sortions ensemble mais cela fait aussi 1 ans que nous sommes fiancé. Et c'est aujourd'hui le grand jour. On était prêt de la fin de cette cérémonie. Je ne voulais qu'une phrase et unique phrase.

- Vous êtes à présent mari et mari. Vous pouvez embrassez le marié.

Je me jeta limite sur ces lèvres. Il répondit bien évidemment au baiser que je lui offrais.

Nous sortimes dehors sous les hurlements de nos amis et de la famille de Liam.

Liam Dunbar Raeken. Je me répétais cela dans ma tête. Il est magnifique en plus, mon louveteau qui n'est plus un louveteau à vrai dire. Il a 21 ans et moi j'en ai 25 ans.

.........

Liam Dunbar Raeken

Ce soir, j'ai prévu quelque chose pour Théo. Ma première fois. Bon même si j'ai été... Été violé. Enfin je veux dire, que ça sera ma première fois en tant que consentant. Parce que oui, nous avions décidé que nous ne ferions rien tant que le mariage n'était pas fait et puis aussi parce que je me sentais pas encore totalement prêt. On dit souvent que c'est impossible d'attendre jusqu'au mariage, qu'il partira car il aura tellement envie ou il te trompera. Pourtant Theo est la, il est resté. Il ne m'a jamais trompé. Bien sûr qu'il a eu des occasions pour qu'on le fasse, quand j'étais bourré mais il n'a jamais rien fait. Ou quand je lui disais que j'avais envie qu'on le fasse. Mais il y tenait. Il voulait que ce soit magnifique pour ma première fois. Il est adorable et je l'aime pour ce qu'il est. Il a tellement changé, la meute l'adore et ils se font souvent des soirées avec lui et moi.

Jamais l'un sans l'autre.

Sms

De : Mon amour 😍❤️
À : L'homme de ma vie 😍💖

Je t'aime Liam. ❤️

De : L'homme de ma vie 😍💖
À : Mon amour 😍❤️

Je t'aime Théo 💖

Fin.

SMS INCONNU - THIAMOù les histoires vivent. Découvrez maintenant