2

2.3K 133 14
                                    

Dans ce nouveau monde, j'ai pris la place d'un certain Xiao Zhan. Bizarrement je lui ressemble comme deux gouttes d'eau physiquement.
C'était un jeune homme sans famille mais plutôt aisé.

Une fois des gens sont venus toquer à ma porte, c'étaient des amis de Xiao Zhan. J'avais déjà essayé dans ma vie d'avant, de remplacer quelqu'un (Mo Xuanyu) mais je mettais très vite fait cramé, j'ai donc décidé de garder un certain anonymat et de et couper les ponts avec eux.

J'avais ensuite fait quelques recherches sur ce fameux Xiao Zhan. Mais je n'avais  trouver rien de très important sur lui mis à part qu'il prenait des cours de photographie.

Cela fait maintenant 4 mois que je suis ici. Les deux premiers mois furent un temps d'adaptation, le troisième me servie à éjecter les individus présents dans la vie de Xiao Zhan histoire que personne ne se doute de quelque chose et le quatrième mois je ne fît rien.

Vous savez c'est bien de ne rien faire parfois.

Maintenant, il est temps que je mène l'enquête sur comment je suis arrivé là. Mais ...

... je sais même pas par où commencer.

Ahhh si seulement Lan Zhan était avec moi ...

Lan Zhan ... ce nom me donne encore des frissons.

Il me manque.

Wei Ying sortie se balader pour se changer les idées et pour mettre de côté la nostalgie de sa vie passée.

Il passa devant une boutique d'instruments et décida d'y rentré dans l'espoir de s'acheter une flûte.

The Untamed : Le retour  (en état de mort cérébral)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant