Je suis actuellement assis dans le parc où j'ai rencontré pour la première fois Xue Yang.Je marche dans les allées en espérant tomber dessus par "hasard"
Tout en marchant je tripote l'amulette dans ma poche. Avec un peu de chance tellement j'ai les mains moites qu'elle partira d'elle même.
30 minutes later ....
Toujours pas de Xue Yang en vue... je commence à sérieusement m'impatienter.
Je m'assis sur un banc et ferme les yeux.
J'essaye de concentrer toute mon énergie du l'amulette qui est dans ma poche.
Malheureusement j'ai perdu beaucoup de ma cultivation en venant ici.
Bon avec un peu d'entraînement ça reviendra.
Je continu de me concentrer sur l'amulette.
Une puissante force émane d'elle. J'essaye de chercher la provenance de son énergie.
Mais je sens rapidement son aura prendre possession de mon bras. Son pouvoir remonte dans mes veines jusqu'à mon coeur.
J'essaye d'extirper la main de ma poche mais rien y faire je suis coincé.
- WEI WU XIAN !! STOP
J''entend une voix qui m'appelle puis plus rien...
Je me réveille doucement, aïe j'ai mal partout comme si on m'avais frappé de tous les côtés.
Je peine à me lever.
Où suis-je?
Je suis dans un appartement assez petit. Quelqu'un m'a allongé sur le canapé et MENOTTÉ MES MAINS????
-Ahh Wei Wuxian tu es réveillé !
- XUE YANG ??? Qu-
-Bon je te fais un topo sur la situation. Et oui je vais me permettre de te tutoyer parce que le Yiling Laozu il m'a bien fait chier
-hein?
- Je sais pas ce que tu foutais mais quand je t'ai croisé au parc, tu étais, comment dire, devenu une sorte de démon.
- Démon??
- De la fumée noire se dégageait de toi et tu riais comme un fou, on aurait moi avant.
-un fou??
- Tu as commencé à attaquer tous ce qui respirait dont MOI, de la grande intelligence j'ai tout de suite compris que cela venait de l'amulette qui flottait à côté de toi.
-attaquer?
-BON TU NE VAS PAS ME COUPER À CHAQUE SECONDE, donc oui j'ai visé l'amulette avec mon flingue et tout s'est arrêté. Grâce à une amulette que j'ai confectionnée, j'ai pu effacer la mémoire de tous les gens présent sur place. Ensuite je t'ai traîné jusqu'à chez moi. D'ailleurs désolée pour ton pull, il a fini déchirer, si tu veux engueuler quelqu'un c'est pas moi mais la plaque d'égout
- je n'ai aucun souvenir de ce qui vient de ce passer, je me souviens juste que j'avait commencé à étudier la provenance de l'amulette stygienne du tigre.
Wei Ying raconte à Xue Yang son aventure précédente dans les petites rues
-J'en connais un qui n'a pas de chance
-pff, d'ailleurs je le demandais, pourquoi tu as un flingue?
-je m'appelle comment?
-Xueyang
-mon métier dans le monde ancien c'était...
-Délinquant
-T'as ta réponse, je l'ai volé à un flic on échange de sa vie.
- Wei Ying tout bas je pensais qu'il avait changé.
- Bon sinon pour l'amulette, je l'ai mise dans ce coffre fort que je viens de voler, elle ne risque pas d'y sortir, parce qu'elle est clairement in love de toi.
-merci
-bah c'est pas trop tôt pour les remerciements
De longues minutes passent
- Comment va Xiao XingChen ?
- Tu t'inquiète beaucoup pour lui?
-Tss
- Il va très bien, il aime pas trop ce promener.
- pff toujours aussi naïf...
- c'est vrai que tu l'avais bien trompé auparavant.
- Ta Gueule
-ooh tu t'énerves.
-Tss, bon j'imagine que tu n'as pas repris la cultivation depuis que tu es ici ? Non pas trop....
- Minable, je te conseille de t'entraîner tous les jours. L'arrivée de l'amulette est mauvais signe...
- Des jours sombres arrivent...
Le téléphone de Wei Ying sonne...
-Hallo? Jing Yi?
- WEI WU XIAN, YA WEN NING QUI EST REVENUE RENTRE VITE A L'APPARTEMENT
VOUS LISEZ
The Untamed : Le retour (en état de mort cérébral)
FanfictionDes centaines années après leurs morts, Lan Wangji et Wei Wuxian ainsi que d'autres cultivateurs, se trouvent dans le monde moderne. Ne pas s'attendre à une suite d'ici juillet 2023 et si pas de nouveaux chapitres d'ici octobre 2023, cette fanfic se...