-Lan Zhan ...
Sans même une pause, Lan Zhan reprend son attaque, son épée visant droit vers moi
- LAN ZHAN C'EST MOI WEI YING
J'ai beau crié son nom et le mieux, il ne m'écoute pas et continu de m'attaquer sans relâche
Son visage est froid comme la glace, rien que de le regarder comme ça me donne des coups de poignard au cœur
Je n'avais pas imaginé nos retrouvailles ainsi...
Mais pourquoi m'attaque-t-il?? Contrairement à Shijie je vois bien qu'il est vivant et qu'il respire. De plus il a les cheveux courts colorés brun de Yibo. Donc il est forcément une réincarnation comme nous.
Mais ils semblent posséder mais je ne vois pas par quoi car il ne présente aucune marque sur son corps.
Je continue de lui parler même si j'ai compris que ça ne servait à rien.
Tout à coup il s'arrête, c'est peut-être une lueur d'espoir.
Il tourne ça tête vers Wen Ning. Son expression du visage se crispe. Il resserre sa main contre son épée.
-LAN ZHAN !!! NONNNN !!!
Tel un éclair, il plante son épée dans le coeur de Wen Ning.
Je m'effondre.
Tout le décor autour de moi disparaît. Le temps se fige et je continue de regarder le corps de Wen Ning se vider de son sang.
Lan Zhan se baisse et essuie son épée dans le pull de Wen Ning. Une fois son épée propre il se révèle et se tourne vers moi.
Je me souviens d'une vieille phrase que j'avais dit à Lan Zhan dans l'ancien temps: « si je dois mourir, au moins, mourir de la main de HanGuang-Jun »
Cette phrase comptera pour toujours. Je me redresse, reste immobile et regarde Lan Zhan dans les yeux.
Sans hésiter il se lance vers moi, je soutiens mon regard.
La lame s'enfonce indéfiniment dans mon ventre.
Je ne la sens même pas, toute mon attention est centrée sur le regard de Lan Zhan.
Mais rien, il n'y a rien dans son regard.
Lorsqu'il retire l'épée, je perd connaissance.
Malgré qu'en cette vie il m'ait tué je continuerai à l'aimer toute mon existence.
À suivre....
VOUS LISEZ
The Untamed : Le retour (en état de mort cérébral)
FanfictionDes centaines années après leurs morts, Lan Wangji et Wei Wuxian ainsi que d'autres cultivateurs, se trouvent dans le monde moderne. Ne pas s'attendre à une suite d'ici juillet 2023 et si pas de nouveaux chapitres d'ici octobre 2023, cette fanfic se...