6

1.7K 111 13
                                    

Je me trouve actuellement devant le magasin de musique où travail le double de Lan Zhan.
J'essaye de voir à travers la vitre « Lan Zhan ». Au bout de 4 min d'observation je le voir se digérer vers la porte d'entrée.

WAIT ? LA PORTE D'ENTRÉE ? MAIS JE SUIS À LA PORTE D'ENTRÉE?

Je ne veux pas qu'il me voit où sinon il va encore se braquer. Il faut que j'apparaisse au moment opportun.

Je me cache derrière une voiture. Il est entrain de nettoyer le devant du magasin. Intéressant...

Un facteur arrive devant le magasin et demande à « Lan Zhan »

- vous êtes Wang YiBo ?

- Oui c'est moi

- Tenez un colis

Le colis est vachement grand, tellement grand qu'il cache entièrement sa tête c'est le moment d'entrer en action.
Alors qu'il est en déséquilibre et entrain de zigzaguer dans tous les sens, je m'approche vers lui de manière à ce qu'il me bouscule.

- AHHHH

Wei Ying tombe par terre heurter par le colis. Il est tombé sur la main de façon à se l'égratigner. Yibo tout paniqué pose le colis et se retourne vers Wei Ying qui fait mine de ne pas l'avoir vu.

Yibo se raidit à la vu de Wei Ying mais reprend un aire affolé voyant les mains de Wei Ying en sang.

-Je suis vraiment désolé monsieur j'ai pas fait exprès vraiment désolé.

-Aiyo ça va ça va je ne vais pas .... ooh mais qui voit là tu es le vendeur du magasin de musique, oh mais je suis devant le magasin de musique.

- oui... bon venez à l'intérieur je vais soigner vos blessures

The Untamed : Le retour  (en état de mort cérébral)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant