Lan Zhan... mon Lan Zhan vient de ...
Une larme coule le long de la joue de Wei Wuxian.
Son coeur est serré et ses membres paralysés*clac*
Wei Wuxian se réveille en sursaut sur un banc où il s'était assoupi.-Je viens de faire le pire cauchemar de ma vie, de toute façon mon Lan Zhan ne me ferait jamais ça.
Je me lève et rentre chez moi en espérant oublier ce mauvais rêve.
(Nan c'était une blague, la suite reprend maintenant)
Lan Zhan... mon Lan Zhan m'a ...
Une larme coule le long de la joue de Wei Wuxian.
Son coeur est serré et ses membres paralysés.Il reprend connaissance petit à petit.
Mais il ne veut pas ouvrir les yeux. Sa douleur est bien trop forte.
L'image du visage vide de Lan Zhan le torture au plus profond de son âme.
Pv Wei Ying
-WEI WU XIAN RÉVEIL TOI, TU M'ENTEND??!!! WEI WU XIAN
J'ai mal partout, je sens une pression au niveau de mon ventre, là où Lan Zhan m'a ....
-WEI WUXIAN RÉPOND !!
Cette voix ...
-Je...
Wei Ying n'a pas le temps de prononcer le nom de son interlocuteur qu'il replonge dans le coma
*2 weeks later*
Pv Wei Ying
Je me réveille doucement. Je ressens la même sensation de quand je me suis réincarné en Xiao Zhan. Sauf que j'ai mal au ventre.
Je suis allongé dans ma chambre. Je regarde mon réveil et me rend compte que j'ai dormi pendant 2 semaines depuis... argh
Toutes les images de ma mésaventure me reviennent. Je ne peux m'empêcher de fondre en larme.
Je pleure pendant une dizaine de minutes.
Je m'arrête et essaye de vider de ma tête toutes mes pensées négatives
Jusqu'à ce que je me rappelle de la voix qui m'a appelé lorsque j'étais inconscient... c'était...
*Bruit sourd dans le salon de Wei Ying*
-Arrrrrgh ptn de casseroles mal rangées, va te faire fourtre
Ni une ni deux, Wei Ying saute de son lit, oubliant la douleur de sa blessure.
-JIANG CHENGGGGG
————————————
Bon vous allez me taper parce que j'ai update après 100 ans d'absence mais vaut bien tard que jamais.
Bon promis le prochain chap est bien plus long (bah oui il y en a un qui a beaucoup de choses à dire) et promis que le poste dans pas longtemps.
VOUS LISEZ
The Untamed : Le retour (en état de mort cérébral)
FanfictionDes centaines années après leurs morts, Lan Wangji et Wei Wuxian ainsi que d'autres cultivateurs, se trouvent dans le monde moderne. Ne pas s'attendre à une suite d'ici juillet 2023 et si pas de nouveaux chapitres d'ici octobre 2023, cette fanfic se...