15

1.4K 89 18
                                    

Pv Wei Wuxian

- AAAAAHHHHHHH A QUI APPARTIENT CE PUTAIN DE CHIEN.

- votre langage monsieur....

- JINGYI DÉGAGE LE OU SINON JE LE TUE ET TOI JE TE VIRE D'ICI

- mais il est gentil...

-JE NE VEUX RIEN SAVOIR, il a intérêt à disparaître avant que je ne revienne de ma sortie, C'EST COMPRIS ??

-oui....

Quelle idée à pris ce gosse d'adopter un chien de rue avec des grandes dents.

Tiens où est XingChen?

Hehehe c'est le moment de tester sa capacité à utiliser un téléphone.

Je prend mon téléphone et l'appel. Au bout de 5 secondes il décroche.

-Allo?

-Great tu sais utiliser ton téléphone . Sinon euh tu es où ?

-je pars à la découverte de la ville.

-mmm ne te perd pas hein?!

- ne t'inquiète pas j'ai le gps.

- tu apprend vite XD mais sinon fait attention il y a beaucoup de personnes malveillantes dehors. Je sais que tu aimes apporter ton aide mais évite cela pour le moment, contente toi de regarder et après tu pourras, au bout d'un certain temps, discerner qui a vraiment besoin d'aide. Ouvre grand tes yeux et ferme tes poches.

- merci beaucoup pour tes conseils, à tout à l'heure.

- à plus .

Ahhh ce sacré XingChen...

Bon je dois passer chez le magasin de musique. (Vous savez pertinemment pourquoi)

Pour y aller depuis chez moi je dois prendre plusieurs petites ruelles.

Dans l'une d'elle je me retrouve nez à nez avec un petit chaton blessé. Mon coeur se déchire en milles morceaux. Il y aura toujours des êtres forts qui martyrisent les êtres faibles.

Il faut que je le soigne.

Je m'approche doucement pour ne pas l'effrayer. Mais malheureusement je ne dois pas avoir l'aire d'une personne gentille car il s'est mis à courir.

Comme je suis têtu je pars à sa poursuite. Il perd beaucoup de sang, s'il continue à courir, il va se vider aussi vite qu'un bouteille de vin dans ma main.

J'arrive enfin à l'attraper. Cependant il m'a encore plus enfoncé dans les petites rues. J'ai un très mauvais sens de l'orientation et il n'y a pas de réseau. Je me fous toujours dans des galères infernales.

Je regarde le petit chaton mais à peine ai-je posé mes yeux sur lui qu'il disparaît dans une fumée couleur kaki.

Je ne comprend rien. Depuis que je suis arrivée dans ce siècle, je n'ai pas vue une seule fois des traces de cultivateurs ni de magie, même moi je n'ai pas réussi à cultiver de l'énergie.

J'aurais préféré que cela se manifeste autrement que par une fumée kaki et glauque.

Je retrouve sur mon chemin de départ. Après 20 minutes de marches je me rend compte que je suis retourné au même endroit où j'ai attrapé le « chaton ».

Je ne près sens rien de bon....

Un petit pendentif jonche le sol. Il est plutôt beau. Il a un petit bijou qui doit sûrement renfermer une photo.

Je le ramasse et aussitôt des cris raisonnent dans mon crâne c'est insupportable.

-AAAAAAAAHHHHH

Après ce cri de souffrance, le monde devient tout noir et je m'évanouie.

The Untamed : Le retour  (en état de mort cérébral)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant