Je suis si heureux de retrouver mon vieil ami Wen Ning. Oh mais Wen Qing doit aussi être si heureuse.
Au moins, ça met un peu de lumière parmi tous les événements précédents.
Je cours jusqu'à mon appartement ( je ne sais même plus si je peux employer un possessif étant donné que Jingyi en a littéralement pris possession)
J'arrive en bas de chez moi en sueur, je monte par les escaliers (flemme d'attendre l'ascenseur) et j'ouvre la porte de l'appartement.
Wen Ning est là . Debout au milieu du salon. Ni une ni deux je lui saute dans les bras.
- WEN NINNNNNNNNNNG !!!!
- GONGZIIIIIIIIII
- Je suis si ravi de te voir. Alors ça fait quoi d'être ici dans ce monde??
- Ici, c'est vraiment bizarre. Mais heureusement quand je me suis réveiller Wen Qing était à mes côtés. D'ailleurs elle est dans la cuisine entrain de nous préparer le repas.
- oooh COUCOU WEN QING !!
- bonjour Wei wuxian
Toujours aussi calme cette petite Wenqing.
Lorsqu'elle finit de préparer le repas. Nous asseyons tous autour de la table. Xiao Xingcheng, Lan Jingyi, Wen Qing, Wen Ning et moi.
En les regardant tous ensembles, j'ai presque envie de verser une petite larme tellement la scène est belle.
Je n'aurai jamais pensé que après ma deuxième mort, je ressusciterai une deuxième fois, mais cette fois ci dans un endroit aussi incroyable.
Même si les derniers événements étaient très douteux. Je me sens si heureux d'être parmi eux. J'espère que Jiang Cheng arrive bientôt et espérons qu'il reste en couple avec Wen Qing. Ils sont si beau ensemble.
Enfin quand Jiang Cheng sera parmi nous, il manquera encore beaucoup de personnes que j'apprécie.
Mais celui que je voudrais qu'il soit à mes côtés n'est pas encore là. S'il était là je serai le plus heureux des hommes de ce monde.
Ahhhh Lan Zhan reviens avec moi. (Ou sinon je vais te rechercher par la peau du cul)
Ah ! Et on va pas oublier ce morveux de Xue Yang, en vrai, il est devenu assez sympa mais bon je reste un peu sur mes gardes. Cependant j'ai bien vu qu'il se préoccupait beaucoup de Xiao Xingcheng, il doit sûrement regretter ses actes passés. Je me souviens que dans les souvenirs de la fausses aveugles qui les accompagnait, Xue Yang s'occupait beaucoup de Xingcheng mise à part ses conneries sur le côté. Il a peut-être découvert grâce lui ce que c'était que l'amour.
J'étais tellement dans mes pensées que je n'ai même pas remarquer que j'avais finis mon bol de nouille. T-T j'ai même pas eut le temps d'imprimer dans mon cerveau le goût raffiné de ces nouilles. Bon une prochaine fois...
À la fin du repas, Wen Qing retourne chez elle rejoindre son mec qui doit se faire un sang d'encre. Quant à nous, on s'assoit sur les canapés (ou plutôt on s'avachit) et on fait un petit topos de la situation présente.
Personnes de leur l'autre monde présente dans ce monde qui on leurs souvenirs :
--> Moi, Wei Wuxian
Ex âme : Xiao Zhan : étudiant en photographie
Âge : 26 ans ( c'est si bien d'être de nouveau jeune)--> Xiao Xingcheng
Ex âme Song Jiyang : danseur de danses traditionnelles chinoises
Âge : 26 ans--> Lan JingYi
Ex âme : Guo Cheng: fainéant en première année chômage
Âge : 20 ans ( plutôt vieux par rapport à moi on était censé avoir besoin plus d'année d'écart)--> Wen Qing
Ex âme : Zoey Meng : travaille dans les finances etc des trucs bien trop compliqués à comprendre
Âge : 30 ans--> Wen Ning
Ex âme : Paul Yu : vendeur de navets (le destin fait bien les choses...) : aucun lien de sang avec Zoey Meng
Âge : 34 ans ( je me suis étouffer en voyant sa carte d'identité,en plus il a une tête de bébé)--> Xue Yang ( ya que moi qui sait qu'il est là)
Ex âme : Wang Haoxuan : pas d'infos précise
Âge: 22 ansPersonnes qui n'ont pas de souvenirs de l'autre monde:
--> Jiang Cheng
Âme actuelle : Wang Zhuocheng : même métier que Wen Qing
Âge: 27 ans--> Lan Zhan
Âme actuelle : Wang Yibo : vendeur d'instruments de musique
Âge ??Ce topos m'a l'air pas trop mal. Je sens qu'il va s'agrandir au cours du temps.
Une petite partie de mon cerveau envoie cependant des Warning. Il faut que je découvre ce qu'il se trame. Et si Jin Guangyao était revenu à la vie et avait décidé de se venger une nouvelle fois.
Demain j'irai rendre visite à Xue Yang. De un pour m'assurer de ses futurs attentions et de deux pour entraîner de nouveaux mes pouvoirs. Car la situation est la même, tout le monde à retrouver son noyau d'or sauf moi. Quant à Zhuocheng il n'a pas de noyau pour le moment, il faut attendre le retour de Jiang Cheng.
Je me couche avec pleins de théories dans le crâne mais je m'endors très rapidement.... la digestion ça fatigue.
VOUS LISEZ
The Untamed : Le retour (en état de mort cérébral)
FanfictionDes centaines années après leurs morts, Lan Wangji et Wei Wuxian ainsi que d'autres cultivateurs, se trouvent dans le monde moderne. Ne pas s'attendre à une suite d'ici juillet 2023 et si pas de nouveaux chapitres d'ici octobre 2023, cette fanfic se...