Il faut que je saches qui ils sont.
Je mets donc un plan pour pouvoir engagé la discussion avec eux.
Mais comment dire que j'ai une panne d'inspiration et je ne trouve pas d'autre choix de passer pour un fou.
Bon je me lance...
- Ooh mais que vois-je là.. quel beau couple ! Je me présente je m'appelle Xiao Zhan je suis photographe et en vous voyant je me disais que votre connexion entre l'un et l'autre pourrait bien illustrer l'objet d'étude sur lequel je travail en ce moment. Donc je voudrais que vous posiez pour moi. Je peux aussi faire vos photos de mariage hihihi
Il ne me répondent pas tout de suite et se regarde un long moment comme s'ils communiquaient par télépathie. Jiang Cheng prend enfin la parole.
- On sera ravi de vous aider dans vos études et on accepte avec joie surtout qu'on prévoit de ce marier dans peu temps vois tombez à pic.
- merci beaucoup merci
Bon au moins j'ai la confirmation que ce n'est pas Jiang Cheng... je suis un peu triste et je me pense que la fille n'est pas Wen Qing... pour le moment.
- Je m'appelle Wang ZhuoCheng et voici ma merveilleuse petite amie Zoey Meng
Je l'a regarde est me fait un léger signe de tête. Je leur laisse mes coordonnées et je repars faire mon shopping.
Non seulement j'ai pas obtenu le résultat que je voulais mais en plus je dois maintenant travailler... pfff
Je passe à la caisse et sort du magasin. Bien déterminé à manger des nouilles ce soir.
En sortant je vois Zoey entrain d'attendre surement ZhuoCheng chercher la voiture.
Je passe devant elle en lui faisant un petit coucou et continue mon chemin.
- Wei Wu Xian
Je me stoppe nette et me retour lentement avec des gros yeux.
_______________
INFORMATION
j'espère que cette fan fiction vous plait et n'hésitez pas à me faire des suggestions en commentaire.
JE TIENS À DIRE que je n'aime pas trop qu'on prenne mes idées d'histoire et que ça me dérange et mécontente assez de voir des personnes voler mon idée.
Voilà c'est tout ce que j'ai à dire pour aujourd'hui.
J'espère que vous allez bien et encore désolée de l'attente des chapitres je fais de mon mieux.
VOUS LISEZ
The Untamed : Le retour (en état de mort cérébral)
FanfictionDes centaines années après leurs morts, Lan Wangji et Wei Wuxian ainsi que d'autres cultivateurs, se trouvent dans le monde moderne. Ne pas s'attendre à une suite d'ici juillet 2023 et si pas de nouveaux chapitres d'ici octobre 2023, cette fanfic se...