Chapitre 1

1.1K 18 7
                                    

" Cher journal, je commence mon année de première ce matin et je n'ai vraiment pas envie d'y aller ! Mais bon, quand faut..."

Lucie : On y va ?

Moi : Oui, c'est bon je suis prête !

Lucie : Moi non, je ne trouve pas mon portable Lena !

Moi : Je t'aide à le chercher !

Un fois qu'on trouve son portable, on y va.

Lucie, comme d'habitude, est habillée avec une jupe trés moulante et courte, beaucoup trop courte à mon goût ... Ses cheveux blonds ondulés sont parfais et elle est beaucoup maquillée .

Je ne me maquille pas moi, je me trouve plus belle naturelle. peut être que c'est parce que je sais pas me maquiller, haha !
J'ai de long cheveux brun lisse, trombant jusqu'au fesse.

On sort de notre studio et on va vers le lycée avec la voiture de Lucie.

Arrivées devant, je regarde mon emplois du temps. il est chargé !
Lucie a quelques cours en commun avec moi. T'en mieu, je m'ennuierai moins ...

Je fis un signe à plusieurs amies qui j'avais rencontré l'année dernière. une d'entre elles, Anna, me rejoint. Lucie, en la voyant s'approcher, partie avec ses amies les ... Je ne veux pas être méchante mais c'est des grosses ... Bon, je crache le morceau, des grosses putes !

Anna me fait une grimace et dit :

Anna : Elle m'aime toujours pas Lucie, hein ?

Sans blague ?

Moi: Oui, euh ...

Je ne veux pas avouer que Lucie trouve Anna "innintéressante" et "trop sage". Je ne sais toujours pas ce qu'elle veut dire par " trop sage" mais je crois avoir une petite idée ...

Anna : J'ai français là et toi ?

Moi : Math ...

Anna : Bon ben, à plus !

Je pars en salle de mathématique. mon premier cour de l'année. SUPER...
De loin, je vois Lucie rentrer elle aussi en math. Elle aurait pû m'attendre ...

Je rentre et me met bien au fond, seule, à côté de la fenêtre pour regarder les pauvres lycéens qui ont sport courrir pendant que je serais tranquillement assise au chaud. Oui, je suis sadique haha !

Le professeur : Bonjour à tous. Je me nomme M.Rylos. J'espère que vous aimez les mathématiques, car ici on ne vient pas " en mode touriste" comme vous dites ! Mais avant de commencer le programme, je vais vous donner une feuille avec des questions personnels. Les réponses, bien évidemment, ne seront lu que par moi !

Oh non ! Tous mais pas ce stupide questionnaire !

"Répondez aux questions suivantes :
-Quel est votre nom et prénom ?
-Quel est votre situation familiale?
- Avez vous des frères et soeurs ? Si oui, vous dérangent-ils pendant que vous révisez ?
- Avez vous un problème de santé, ou autres ?"

Je répond trés vite sans trop réflechir :

"Je m'appelle Lena Madison, ma situation familiale est compliquée, je ne crois pas avoir de frère ou soeur."

Voilà ! Pas compliqué ! J'attend avec impatience que tous les autres finissent de raconter leur vie quand la prote s'ouvre ...

••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••••

Salut ! J'espère que notre 1er chapitre vous a plus... Il a était reécrit parce qu'on n'était pas satisfaite du résultat ..!

On est deux a écrire, medinaa-dinaa et ensaf06 .

On essayera de poster le plus souvent possible .

Donc, n'hésitez pas à voter ou à commenter ça nous fait plaisir ❤️.

Et excusez nous pour fautes d'orthographes 😓.

Who Believe ? ( Réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant