PDV LENA
Aujourd'hui Lucie sort de l'hôpital. Elle a décidé de revenir cohabiter avec moi. J'ai tous de suite accepté, il n'y a plus Anna donc il y a de la place.
Ses parents vont l'emmener ici dans quelques minutes.
Tous va redevenir comme avant. Lucie redevient de plus en plus chère à mes yeux, elle a changé. Elle est beaucoup plus gentille, elle regrette tous ...
Mais au fond de moi, un petite voix me dit que Lucie ne changera jamais. Qu'elle restera fidèle à elle même. En gros, c'est une salope et ça en restera une à jamais. Ce genre de personnalité ne change pas en cinq minutes...
J'essaye de contrôler mes pensées sombres, mais elles sont là, et ne disparaîtrons pas de si tôt.
Pendant que j'étais perdue dans mes pensées, Lucie rentre, portant quatre valises immense. Elle me regarde, puis sourit.
Un sourire doux et innocent. Mais qui peut être cache des choses ...
Stop ! Je dois calmer ma paranoïa ! Ce n'est que Lucie, ma meilleure amie.
Une meilleure amie qji m'a conduit elle même à l'hôpital. Une meilleure amie qui m'a laissé tomber pour un garçon qu'elle connaissait à peine et pour des "amies" qu'elle connaît depuis quelques jours. Une meilleure amie qui ...
Stop ! Lucie a changé !..
Lucie: Hey, je suis là !
Comme si je n'avais pas remarqué !
Moi: Hey, oui tu te sens mieu ?
Lucie: Je me sens très bien merci ! Je reprend ma chambre d'avant, d'accord ?
Moi: Oui bien sûr ! Tu veux que je t'aide à tous ranger ?
Lucie : J'y arriverai seule, merci quand même !
Elle s' en va vers sa chambre et je reste là, fixant mes chaussettes. ..
Je reprend mes esprits et va faire à manger. J'aime bien cuisiner. Ça t'enlève toute pensée dans ta tête et on ne pense qu'à faire un bon déjeuner...
Je fis des lasagnes et j'appelle Lucie pour qu'elle vient manger avec moi. Elle arrive en souriant.
Je me demande ce qu'elle a à constamment sourire ?
Oh non, je vais pas recommencer à me poser des questions !
Lucie: Des lasagnes ! Merci, tu sais que c'est mon plat préféré ! En plus, je n'ai rien mangé de comestible où j'étais, haha !
Moi: Oh, euh ... C'était pas les sushis ton plat préféré ?
Elle me regarde, stupéfaite. Oups. J'aurais mieu fais de me taire.
Un silence pesant s' installe avant qu'elle réponde enfin :
Lucie: Oui, c'est mon deuxième plat préféré ! Ta mémoire n'est pas très bonne !
Je ne dis rien et continue de manger. Je fini mon assiette et elle me m'annonce :
Lucie: J'ai invité des amis vers 16h. Cool non !
Quoi ? Elle invite normal, sans me demander mon avis.Celui ci ne compte pas, hein ?!!
Moi: Pourquoi tu ne m'as pas demandé mon avis avant ?
Lucie: C'est chez moi ici Lena ! J'invite le lycée entié si je le souhaite !!
Puis elle se reprit aussitôt et ajoute :
VOUS LISEZ
Who Believe ? ( Réécriture )
RomantizmLena, 17 ans, n'a pas vraiment une vie facile. Mais avec l'arrivée de Tyler, tous se complique. Amitié, amour, trahison et suspence, tous peut arriver ! Notre histoire est en réécriture.