( PDV Tyler)
Je me concentre du mieux que je peux. L'homme en face de moi pose une carte. Tous les gens autour de la table attendent ...
Je dois me concentrer. Ahhh, c'est dur ! Même le barman regarde la partie. Normal, il y'a beaucoup en jeu: ma villa contre une moto neuve. J'ai beaucoup à perdre, mais aussi à gagner. Je sais que j'aurais pas dû défier ce mec devant moi, mais j'aime les défis. Où j'aime tous simplement me mettre dans les ennuis ?
La partie est rude. Chacun retient son souffle. Quand enfin ...
Moi: Haa, j'ai gagné !!
Un sentiment de fierté s'empare en moi, ça faisait longtemps. Je consacrais mon temps libre à faire des recherches pour Lena. Pour l'aider et la protéger.
Voyant que je pense trop à cette fille, je me suis dit que quelques heures au bar où je traînais souvent me ferait pas de mal.
Cette fille... Lena... Beaucoup de "chose" m'attire en elle. Son sourire, ses yeux, sa bouche, son caractère têtue mais doux, sa naïveté et ses joues rouge.
C'est la première fois que je m'intéresse autant a une fille pour autre chose que le sexe. Et ça me rend fou.
Je deviens fou...
Cette fille a le don de me rendre extrêmement en colère puis en sourire et un regard doux, je deviens l'homme le plus heureux du monde, j'oublie tous les soucis et ...
... Et voilà que je deviens un pauvre gars fragile !
Quand je suis assis comme maintenant perdu dans mes pensées, je vois les choses beaucoup plus clair.
Mais en face des gens, je ne réfléchis plus et me laisse faire passer pour un con. Comme avec le nouveau là.
"Hayes Strong"
Oh, comme j'aimerais le frapper. Quand je le vois, ça me démange !
Cette après-midi, j'avais le cour d'espagnol en commun avec lui. Il m'a regardé et m'a fait un de ses sourire moqueur. Je n'ai pas pu m'empêcher de lui jeter mon cahier en pleine figure.
Voilà comment je m'étais retrouvé retrouver coincé dans le bureau du principal pendant environ 2 heures. Super !
Un de ses jours, je l'attraperai et lui ferait manger le sol. Loin du lycée. Et bien loin de Lena, qui semble l'apprécier. Voir même l'aimer ?!
Je me lève et profite de la soirée. Ne plus penser à Lena. C'est pas si compliqué, non ? Alors pourquoi j'y arrive pas ?
Il faut que je me change les idées. Maintenant !
°°°°°°°°°°°°°
( PDV Lena )
Je regarde la télé sans vraiment la voir. Je suis totalement paumé. Les événements me dépasse. Mon cerveau me crit "Tout est de la faute à Lucie!!" Mais mon coeur me hurle "C'est ta meilleur amie!!!" Voilà que je m'embrouille de nouveau seule !
Heureusement qu'Hayes est là pour me tenir compagnie. Il est doux, calme et à de l'humour. Je suis contente de l'avoir connue, mais je suis toujours contente de l'avoir connue, mais je suis toujours frustrée que Lucie l'accepte "chez nous" sans me demander mon avis.
Je ne veux plus y penser. Je veux juste vivre dans le présent, sans penser au conséquence. Mais c'est impossible pour moi sans doute. Quand tout à coup Hayes prend la parole.
Hayes: Tu veux pas qu'on sorte un peu ?
Moi: Ouais, pourquoi pas.
Ça me ferais du bien de sortir un peu, pour me vider les esprits. Hayes prend ses clefs de sa sublime voiture et sa veste, puis y va. Quelques minutes plus tard, il s'arrête et se gare. On descend pour aller dans un club ou autre chose. Au pire je m'en fou, je fais confiance à Hayes.
°°°°°°°°°°
Barman: Je vous sers quoi ?
Moi: Un cocktail pas trop fort. Et toi Hayes ?
Hayes: Et moi une bierre.
Moi: Bois pas trop, t'es au volant !
Hayes: T'inquiète, je gère.
Apres avoir terminé nos boissons, Hayes propose de danser, j'ai hésité mais j'ai malgré tous accepté à la fin.
Sur la piste, je commence à bouger au rythme de la musique . Apres vingt minutes de danse, une envie pressante me vient.
J'essaye de traverser la foule ce qui est impossible, puisqu'ils sont tous largement bourré. Une fois sortie de cette foule, je cours limite pour aller au toilette. J'entre dans les cabines pour femmes et vois un couple ce faire un lavage de bouche. Je les contourne et rentre dans une cabine vite vite.
Une fois terminé, je vais me laver les mains mais je peux pas parce que le couple est positionné juste devant !
Moi: Excusez moi. Vous pouvez vous décalez un peu ?
Le couple arrête de s'embrasser ( si on peux appeler ça comme ça) et à se moment là une tête me regarde. Une tête que je connais très bien. J'ai ressentis une sensation bizarre, mais horrible.
Cette personne n'est autre que.....
¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥
¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥❤️Holla chicas ❤️
Excusez nous encore une fois mais comme j'avais le cahier avec le chapitre et que j'ai été hospitalisé j'ai pas pu vous postez le chapitre.
Et en plus j'ai dû rattraper mon Brevet Blanc d'Histoire-Géo. On est encore désolées mais on va essayer de poster plus rapidement les chapitres.
Voilà, j'espère qu'on est est pardonnées et on vous retrouve pour un nouveau chapitre dans vraiment pas longtemps promis 👌🏻.
Kiss 💋
VOUS LISEZ
Who Believe ? ( Réécriture )
Storie d'amoreLena, 17 ans, n'a pas vraiment une vie facile. Mais avec l'arrivée de Tyler, tous se complique. Amitié, amour, trahison et suspence, tous peut arriver ! Notre histoire est en réécriture.