(Jeudi soir)
Bref, le mercredi on sait plus reparlé, et ce matin il m'a passé son adresse.
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Je suis enfin arrivée devant sa villa de ouf, OMG, je savais pas qu'elle était si magnifique cette maison ! Arrivée devant sa porte, je sonne et devinez qui m'a ouvert la porte......?
LUCIE en sous-vêtements, dire que j'étais meilleur amie avec cette fille, pfff elle me dégoûte !
- Tu veux quoi, me dit-elle sur un ton sec.
- Je fais cour de soutient à Tyler et toi, tu lui fais des cours de quoi ?
- Pfff comment j'ai pu être amie avec une coincée comme toi ?
- Et moi comment j'ai pu être amie avec une pute comme toi ?
Et BIM dans ta gueule, elle me lance un regard noir, franchement si les regards pouvait tué je serais déjà morte, et là il y'a Tyler qui surgit de nul part .
- On devait pas se voir jeudi ?
- On est jeudi bouffon, si tu veux je peut te laisser avec cette chose là, ça me dérange pas, au contraire sa m'arange !
- Non, c'est bon elle va partir ...
Je lance un regard vainqueur à Lucie, et celle-ci commença moment à faire ses caprices de gamine.
- Non, mais t'es sérieux, tu préfère rester avec elle que moi ?
- C'est pas moi qui est décidé mais le directeur !
Elle partit en furie chercher ses affaires et reviens, et me dit avant de sortir :
- Tu verras ce que je vais te faire connasse !
Je ne pris pas en compte cette "menace" et lui répondit :
- Je suis une conasse, comme tu dit, mais quoi que tu fasses , j'te dépasse, tu vois c'est ça la classe petasse !
Elle resta bouche bée, c'est vrai qu'à ce moment là je les cassé, puis elle dit avant de claquer la porte :
- La partie n'est pas terminer !
Puis elle claqua la porte, pauvre porte elle a du avoir mal, mais quesque je raconte je m'inquiète pour la porte n'importe quoi moi ! Tyler me regardais en souriante et dit :
-Je savais que tu était méchante mais pas a ce point là non-plus, en réponse j'ai hossé les épaules.
Bref il nous conduit dans sa chambre, il ouvre la porte, Waw j'aurais jamais cru qu'un garçon comme lui avait une chambre bien entre tenue !
- Où est ce qu'on va travailler ?
Il me montra un bureau assez classe, je posa tous le nécessaire, et on commença ...
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
- Bon à la prochaine !
- tu veux pas rester pour le dîner ?
Je sais pas si je devrais accepter où pas, et puis je vien de me souvenir que je dois rejoindre Anna ce soir au restaurant.
- Non merci, une prochaine fois !..
- Ok, ciao alors.
- Ciao.
Vous vous demandez comment c'est passé l'heure et bien pas mal, en faite il est pas si con que ça quand il se met à réfléchir !!
Bref, je suis enfin arrivé chez moi, vous vous dites ses Flash MQueen ou quoi, enfaite non j'habite à 5 min de chez lui, bref je vais arrêter de parler pour rien dire x).
Je rentre et monte dans ma chambre pour aller me préparer pour ce soir, je dois rejoindre Anna las-bas
Puisqu'elle avait passer sa soirée avec Rose, une fille super sympa, une brune au yeux maron, cheveux bouclés courts, et une fille très gentil et merde je voulais déjà dit qu'elle est sympa ou non, bon d'accord j'arrête de dire de la merde
Bon revenons a nos moutons, j'ai opté pour une robe blanche pas trop courte, avec des talons beige et une sacoche beige, j'ai pas toucher a mes cheveux ni au maquillage puisque je ne me maquille pas, s'est rien juste un resto entre amie
°°°°°°°°°°°°°°°°°
Le resto ses super bien passé, j'ai raconté ma soirée avec Tyler qui n'est pas du tout intéressante, parce qu'elle est très mais très curieuse, bref voila, je sais que je vous ai gavé avec mes bref, mais faut pas mon vouloir je suis innocente
Une fois rentrer, je monte dans ma chambre, prendre ma douche et pour allais dodo, sa a etait une journée épuisante
°°°°°°°°°°°°°°°°°
Le lendemain, comme d'habitude ma routine du matin, une fois finis, j'essaya de me connecter sur Facebook puisque sa fesait longtemps
J'y arrive pas. Il m'énerve ce portable, toujours à beuguer celui là !
Je sors de chez moi, seule (snif,snif sans amie :( !) Anna commence à 9h ...
Sur le chemin je croise Lucie qui me fit un sourire diabolique. Oula ! Ça annonce rien de bon pour moi...
Dans les couloirs, je me dirige vers ma salle, quand soudain un lycéen s'approcha de moi. Il cria dans tous les couloirs.
- T'aurais jamais dû lancer la rumeur, comme quoi Tyler aurais tuer sa mère parce que je l'ai vue ce matin il était pas très content !
- Mais de quel rumeur tu parles ?
- Sur Facebook !!
Je le regarda bizarement, jusqu'au moment ou je compris pourquoi ce matin je pouvais pas me connecter, et pourquoi Lucie m'avait lancé son sourire diabolique, je lui avait passé mes codes quand on était encore meilleure amie, et naïve comme je suis je ne les ai pas changé, maintenant Tyler va me tuer ! Je me demande ce qu'elle a ecrit sur lui...
Il faut que je lui prouve que ce n'est pas moi ! Mais COMMENT ?
****************
Holla chicas comment allez vous ? Nous bien, on est désolé encore d'avoir pas posté ce weekend, bref (j'ai dû vous souler avec mes "désolé" XD) j'aime pas trop le chapitre et j'espere en faire un meilleur la prochaine fois !
On est revenues de Madrid et c'était horrible on a eu 20h de bus, et je peux vous dire pour dormir c'est pas très confortable, on a pas dormit, ça fait que on est toujours en manque de sommeil ...
Bref, j'ai eu le temp de vous postez aujourd'hui mais ne vous inquiétez pas comme promis on vous posteras les deux chapitres ce weekend
Bon on vous laisse à la prochaine Kiss ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
VOUS LISEZ
Who Believe ? ( Réécriture )
RomanceLena, 17 ans, n'a pas vraiment une vie facile. Mais avec l'arrivée de Tyler, tous se complique. Amitié, amour, trahison et suspence, tous peut arriver ! Notre histoire est en réécriture.