( PDV Lena )
J'ouvre mes yeux, mais une lumière les attaquent, une fois habituée à la lumière, je regarde autour de moi :
Je ne suis pas dans ma chambre mais plutôt dans un hôpital, argg je déteste les hopitals, ça me rappelle de mauvais souvenir ...
( Flash Back )
Moi: Maman, je t'en prie me laisse pas seule !!
Maman: Lena chérie, promet moi de rester forte et de ne pas ètre tentée à me rejoindre
Moi: Je te promet, je t'aime plus que tous !!!
Maman: M ... moi au .... aussi je t'aim.....
BIP.BIP.BIP.BIP
NON, pourquoi elle, la seul personne qui me rester est partit, je suis totalement détruite...
( Fin du Flash Back )
Ce cauchemard me hante depuis 3 ans, elle me manque tellement, je regarde la vue qui m'offrait la fenêtre, quand la porte s'ouvrit et donne vu sur le docteur.
Docteur Bonjour Mlle Madison, comment vous vous sentez ?
Moi: Bien, ça fait combien de jour que je suis là ?
Docteur: Aujourd'hui ça fait 2 semaine et demi.
Waow elles ont du vraiment frapper fort mais attendez que je sorte de là elles vont regretter à tout pris, cette bande de connasse !
Moi: Merci, y'aurais t-il des personnes qui seront venu me voir ?
Docteur: Une amie à vous qui vient toujours, et un jeune homme assez bizzare ...
Un jeune qui ça pourrais être? À mon avis Lucas le petit frère d'Anna, ce petit m'adore et moi de même, ou pas puisqu'il a dit cette personne était bizzare ...
Moi: Merci docteur, et une dernière question, quand je pourrais sortir
Docteur: Une infirmière va arriver, elle vous changera les bandages et vous pourrez y'allez, faut juste que vous signez, euh ici !
Je signe les documents nécessaires, et attend sagement l'infirmière ...
°°°°°°°°°°°°°°°
Enfin, sortis de cette hôpital de merde et maintenant direction mon appartement, Anna n'a pas pu venir puisqu'elle m'avait un petit message comme quoi elle est partis en france, pour voir sa grand-mère qui est malade, je prend mon tel et mes écouteurs qu'Anna m'avait laissé et commence à écouter "Change your life" d'Iggy Azael....
°°°°°°°°°°°°°°°
Le matin je me lève fait ma routine habituelle, heureusement quand est on weekend, je descend a la cuisine, je prend une pomme la mange va dans ma chambre me brosse les dents et tout le tralala, bref, je mis un bas de jogging noir, t-shirt a manche long gris avec des Lacoste grise, j'attache pour une fois mes cheveux en queue de cheval, prend mon tel et mes ecouteurs, j'aime bien le matin courir ça me fait du bien et me fait tout oublier....
Ça fait déjà 2 heures que je cour, je commence à rentrer et devinez quoi la personne que je voulais le moins voir se dirige vers moi !
Tyler: Salut, avec son sourire
Moi: Tu veux quoi de moi ?
Je lui cracha carrément au visage en lui disant ça.
Tyler: Calme toi, je voulais voir si elles ont fait du bon travail !
Moi: C'est bon assez fière de toi maintenant dégage !!
Je lui adresse un faux sourire et je retourne chez moi...
J'ai décidé de passer le weekend chez moi, et réfléchir à ce que je pourrais faire a Lucie ...
.
.
.
.Je sais Lucie a toujours eu peur des chiens je vais faire un sorte pour que Emy une vielle pote a moi vienne avec son Staff américain devant le colleges, et je fais prend et la parfumer pour qu'elle sente la viande comme ça sans chien va l'attaquer, je sais je suis diabolique
°°°°°°°°°°°°°°°
J'en ai parlé de ça à Emy et elle n'a pas été contre, puisque Emy n'a jamais apprécier Lucie ;) qui l'aime vraiment de toute façon ?!
Bref, aujourd'hui on est lundi et j'ai super hâte d'y aller, je fais ma routine habituelle mets un jeans, un pull blanc mes converse blanche me fait une tresse, je vérifie surtout que je n'ai pas oublier le parfun, je prend mes clés de voiture et go....
Arrivé je vois Lucie se diriger vers moi, parfait !
Lucie: A ce que je vois on t'a pas trop raté !
Moi: Je m'en fou t'es làche !
Tyler: Je peut savoir pourquoi ?
Non mais elle est sérieuse, je vais lui faire entrer ça dans la tête et puis je passe à l'action ;
Moi: Parce que vous étiez 5 et moi j'était seule, après je m'en fou parce que je vais pas laissé passer ça comme ça !
Lucie: Tu peux rien faire contre moi
Et elle se retourna pour partir, je lui met le parfum vite fait et discrètement, cool trop contente je suis trop forte et avant qu 'elle ne parte je vais en remettre un coup au cas ou ça part....
°°°°°°°°°°°°°
Je sort du lycée je vois Emy approcher avec son chien qu'elle a appelé Appache ( prénom un peu bizarre mais bon)
Et Lucie qui sort accompagné de ses toutous, et c'est là que le chien commence à s'exciter et part courir vers la direction de Lucie, celle-ci le voit courir comme chez pas qui jettent ses affaire par terre et par courir en criant, je vous jure que j'en peu plus là tellement je rigole ;D
Moi: C'est bon Em' je crois qu'elle a compris.
Elle siffle en appelons son chien qui viens direct, le temps qu'elle courrait comme une malade je les prise en photo et en vidéo tout postant sur Facebook, et ne vous inquiétez pas j'ai changé mon mot de passe jamais elle trouvera !
Tyler rigole, ok , mais ça va bientôt être ton tour alors calme ta joie !..
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
SALUT MES CUPCAKES
VOILA LE CHAPITRE LE DEUXIEME VA ARRIVÉ ON EST DESOLÉ MAIS COMPRENEZ NOUS ÇA PREND DU TEMPS À TAPER UN CHAPITRE
EN PLUS ON A L'IMPRESSION QUE C'EST LONG MAIS EN FAITE PAS DU TOUT :/J'espère que ce chapitre vous a plus et à la prochaine ❤️❤️❤️❤️❤️
VOUS LISEZ
Who Believe ? ( Réécriture )
RomanceLena, 17 ans, n'a pas vraiment une vie facile. Mais avec l'arrivée de Tyler, tous se complique. Amitié, amour, trahison et suspence, tous peut arriver ! Notre histoire est en réécriture.