(PDV LENA)
Je suis dans la voiture depuis dix bonne minutes déjà. Personne ne parle. Cela est trés génant ...
Je pose enfin une question:
Moi : Pourquoi t'es sorti de chez moi comme ça, sans rien dire ?
Tyler : Elle fait quoi Lucie chez toi ?
Moi : Tu réponds pas à ma question !
J'en ai vraiment mare qu'il ignore mes questions comme ça, c'est devenu une habitude chez lui !
Moi: Et Lucie est revenue chez moi car on recohabite ensemble, comme avant !
Tyler: Lena ... Tu es vraiment naïve !
Il commence sérieusement à m'énerver. Je vois pas pourquoi il me dit que je suis naïve, ça n'a aucun rapport avec ce que j'ai dis avant !
Tyler, voyant sans doute que je ne comprend pas, dit :
Tyler: Tu vois pas que Lucie se rapproche de toi pour l'unique but de ce venger ? Et elle va réussir à coup sûr, vu ta mentalité !
Moi: Écoute Tyler, je ne comprend pas ce que tu racontes. Lucie et moi on était meilleure amie et rien nous a séparé avant ton arrivé. Donc tous ça, c'est ta faute ! Arrête de te mêler de mes problèmes, ok ?
Je répond tous cela d'un coup, sans m'arrêter. Tous ce que j'avais sur le coeur a était dit.
Tyler: Sort !
Moi: Pardon ?
Tyler: J'ai dis sort ! Dégage !
Je le regard une dernière fois, puis voyant qu'il est sérieux, je descend de sa voiture et rentre chez moi aussi vite que je peux, tremblante car il fait froid...
(PDV TYLER)
Lena: [...] Arrête de te mêler de mes problèmes, ok ?
J'y crois pas ! Elle me dit en gros de la laisser faire sa vie comme elle veut, de la laisser se débrouiller avec ses problèmes ...
Mais elle ne sait pas qu'elle a des problèmes dont elle ne connait même pas l'existence ! Elle a besoin de moi, même si elle le saot pas encore !
Mon but est de la protéger. Coûte que coûte.
Mais il faut pas qu'elle le sache.
Moi: sort !
Elle me regarde surprise puis choquée pour la deuxième fois en une heure.
Lena: Pardon ?
Moi: J'ai dis sort ! Dégage !
Je dois paraître si dur avec elle. Mais elle l'a bien cherché. Et c'est pour son bien.
Lena me jette un dernier regard puis sort de la voiture. Je l'a fixe grelotter dans le froid. Si j'aurais été un gentleman comme dans les films, je serai aller lui enfiler ma veste et je l'accompagnerai jusqu'à chez elle.
Mais je ne suis pas un gentleman et on n'est pas dans un film !
Je me souvient brusquement la raison de ma visite chez Lena. J'aurais dûs lui dire, c'est important !
Et à cause de cette scène et de ma fierté, je ne pourrai même pas lui parler au lycée.
Mais est elle obligée de le savoir ? Ça va faire que la déprimer et la rendre malheureuse !
Vaut mieu la laisser croire qu'elle vit dans le monde rose, avec Lucie la gentille et son copain le dragueur.
De toute façon, la vérité lui retombera dessus et ça fera mal. Mais je serai là pour la soutenir.
Pendant ce temps, je me renseigne de plus en plus sur "son problème" et cherche une solution. S'il y en a une ...!
(PDV LENA)
En rentrant chez moi, je remarque qu'il n'y a aucun bruit. Enfin les invités sont rentrés chez eux ! Temps mieu, je suis fatiguée et j'ai trés froid.
Je suis un peu dégoûtée aussi, j'aurais aimé parler plus avec Hayes... Il est gentil et super beau !
Oh, je dis n'importe quoi, je devrai aller dormir !
Je me dirige vers ma chambre quand soudain, Lucie me barre la route encore.
Moi: Lucie, pousse toi j'veux dormir ...
Lucie : Mais Lena, enfin, pourquoi tu pars comme ça ? Et tu étais où ? Tu avais un rendez vous avec Tyler ? C'est une racaille celui là, regard ce qu'il m'a fait ! Et tu aurais pu me dire que tu avais des vues sur lui ! Alors, un des deux garçon t'a plu toute à l'heure ? Ils sont beau avoue !
Je ne suis vraiment pas d'humeur alors je l'ignore.
Elle m'a bombardé de question. Le truc à ne pas faire quand je suis fatiguée !
Moi: Mais tais toi un peu.
Lucie: On parle aprés, juste là je dois te dire quelque chose d'important ! On a un nouveau ...
Oui oui, on parle après juste là maintenant ferme ta bouche.
Lucie me regard avec stupeur. Puis je comprend : j'ai pensé à voix haute !
Lucie : Bon ok ... mais je t'aurais prévenu !
Je me dirige vers ma chambre et miracle, personne vient me retenir ! Pour une fois dans cette maudite journée !
Je saute directement dans mon lit puis me fige. J'entend un bruit étouffé.
Dites moi que j'ai rêvé et que c'est la fatigue s' il vous plaît !!
Je me lève et enlève tous doucement mon draps, puis les coussins ...
Et je vois ... Non, je rêve !!
Hayes : Hey ma belle !
Moi: j'hallucine ...
Hayes : Non ma belle ! T'inquiète pas, je suis un trés bon colocataire !
Moi: Comment ça colocataire ?
Je suis complètement perdue.
Hayes : Lucie ne t'a rien dit ? Elle m'a proposé d'être votre colocataire car de chez moi votre lycée et loin ! Elle m'a gentillement emmené dans cette chambre. D'ailleurs, je trouve que la couleur de cette chambre bleu turquoise est magnifique ! Tu trouves pas ?
Une colère noir s' empare de moi. Comment Lucie a pu oser ?!
La fatigue et la colère donne chez moi l'épuisement total... Je ne parviens plus à réfléchir clairement.
Je suis vraiment exténuée. Je m'occuperai de ce problème plus tard, j'en peux plus.
Je prend mon drap, une de mes coussins, et je m'allonge sur un coin de mon lit. Je m'endors, sous le regard inexpressif d'Hayes qui se lève...
○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○
Hey ! Excusez nous pour le retard ! J'espère que vous aimerez ce chapitre, et qu'il est assez long !
N'oubliez pas de voté s' il vous plaît, c'est important pour nous !
Kiss ! ♡
VOUS LISEZ
Who Believe ? ( Réécriture )
RomansaLena, 17 ans, n'a pas vraiment une vie facile. Mais avec l'arrivée de Tyler, tous se complique. Amitié, amour, trahison et suspence, tous peut arriver ! Notre histoire est en réécriture.