Chapitre 16

148 12 0
                                    

J'ouvre la porte est reste choqué.

Tyler

Que fait il ici ?

PDV TYLER

Lena m'ouvre la porte et me regarde comme si j'étais un extraterrestre.

Lena: Tyler ?

??? : Hahaha, t'es trop drôle !

???: Lena, c'est qui ?

Je regarde par dessus l'épaule de Lena et vois Lucie accompagnée d'une de ses amie, sans doute, vu comment elle était habillée.

Lucie me regarde avec crainte et moi je reste planté là, abasourdi.

Pourquoi Lucie est chez Lena ?

Je demande à Lena :

Moi: Qu'est ce qu'elle fait là cette pute !?

Lena: Tyler, parle lui bien, elle a changé ...

En endantant ses mots, une colère terrible s' empare de moi. Comment Lena peut être aussi naïve et insouciante ?!

Moi: Mais tu ne comprendras jamais Lena ou quoi ? Elle ne changera plus, ce qu'elle te fait là est de la COMÉDIE ! Et tu as assez de problème pour en plus t' encombré d'elle !

Lucie : Quel problème ?

Je lui répond froidement :

Moi: C'est pas ton problème, et toi, comment peut tu encore avoir le courage de me parler hein ?! Soit tu es bête, ou alors tous simplement suicidaire !!

J'étais justement venu pour lui parler de ses problèmes, à Lena ... Mais voir Lucie ici me change complètement les idées.

??? : Lena ? Tu es où ?

Je me raidit en entendant encore une nouvelle voix. Seulement, ce n'est pas une voix toute simple : c'est une voix d'homme.

Cet homme sorti du salon pour ce trouver face à moi. Il doit avoir mon âge,  peut être un peu plus... Il me regarde avec moquerie.

Je ne suis plus en colère, non. Je suis furieux.

Moi: Vous faites des plans à quatre, c'est ça ?

Lena: C'est ... c'est pas ce que tu crois Tyler !

Je sors d'ici au plus vite avant que je n'arrive plus à me contrôler.

PDV LENA

Je vois Tyler sortir, les poings serrés. Il me lance un regard plein de reproche.

Je l'ai trahi en invitant Lucie sous mon toit et en laissant ses amis rentrer à leur tour.

Hayes : T'inquiète pas, il est juste jaloux. C'est ton copain ?

Moi: Il n'est pas jaloux.

Impossible qu'il le soit, Tyler sort qu'avec des filles faciles, qui ne savent pas dire "non". Je suis leur opposée !

Hayes : Et pourquoi est il venu en faite ?

Moi: Je ne sais pas ...

Hayes : Oublie le. Tu veux qu'on sorte un de ses jours ?

Il m'a demandé de sortir avec lui ... Il m'a demandé de sortir avec lui ou c'est un rêve ? Le mec le plus beau pour moi et qui est plutôt sympa me demande de sortir avec lui !!

Faut pas que je m'emballe, c'est juste une petite sorti entre potes ...

Moi: euh ... oui quand tu veux !

Je ne dois pas me préoccupé de lui pour l'instant . Pourquoi Tyler est venu ? Hayes a raison, je devrais l'oublier ...

Ou pas !

Moi: Je dois te laisser, c'est urgent ! À plus !

Je sors vite de chez moi, malgré les protestations de Lucie et le regard peiné d'Hayes.

PDV TYLER

Je suis dans ma voiture depuis prés d'un quart d'heure. Je tappe sur le volant en imaginant la tête de ce gars là, chez Lena.

Chez Lena et Lucie.

J'ai la rage. Lena accepte Lucie.  Elle accepte ce mec là ... et moi ? Elle ne m'a jamais invité chez elle ! Non pas que je le souhaite mais ...

Je me reprend enfin. Lena fait ce qu'elle veut, invite qui elle veut et sort avec qui elle veut. Mais au fond de moi, cette vérité me fait mal...

Il fait froid. J'allume le chauffage de ma voiture et démarre. Direction chez moi, il fait vraiment trop froid pour rester dehors.

En chemin, je croise que des gens vêtues de gros manteau, écharpe et bonnet. Sauf une. Un fille, qui marche avec seulement un pull, un jean et ... des pantoufles ?!

Vraiment n'importe quoi !

Je m'approche d'elle pour me moquer. Ça me fera du bien de rigoler un peu.

Cette jeune femme se retourne vers moi. Je n'en crois pas mes yeux. Elle me suit où quoi ? Cette idée me plait malgré moi...

Moi: Lena, qu'est ce que tu fais ici ?

Lena : Je ... je... te cherchais. Il faut qu'on ... parle de ...

Moi: Monte dans la voiture te réchauffer,  t'es gelée ... Haha, pourquoi t'es habillée comme ça !?

J'oubli que j'ai les nerfs contre elle. Pourquoi veut ellr me parler ? Pourquoi elle n'est tous simplement pas avec ses "amis et plus" ?

Trop de question sans réponce .

○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○●○

Holà chicas !
Voici un chapitre moin long que le chapitre 15, mais il est là tout de même !

N'oubliez pas de voter, ça nous fait vraiment plaisir ! Et merci d'être de plus en plus nombreux !

Kiss ♡

Who Believe ? ( Réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant