Arrivée au lycée, je vais en français mais avant faut que je passe prendre des affaires dans mon casier .
Le directeur prit la parole dans le haut parleur:
- Mlle Madison, je vous invite à venir dans mon bureau !
J'ai fais quoi encore ? Aujourd'hui c'est pas ma journée !
Je me dirigea donc dans le bureau du directeur. Il le dit :
- Mlle Madison, vue vos résultats....j'ai décidé que vous allez donner des cours de soutient de maths et français a Mr Cruz !
Quoi ? Non mais il est malade lui ! Déjà que je peux pas le voir son Mr Cruz, il faut donc que je passe la soirée avec lui, alors hors de question !
- Monsieur, est-ce que je peux décliner votre offre ?
- Je suis désoler, mais vue votre comportement c'est dernier jour, vous ne pouvez rien dire ..!
Décidément, c'est pas DU TOUT ma journée!
- Est-il au courant, ou faut que je lui dise..?
- Je comptait lui dire moi...mais si vous le proposez, je veux bien que vous vous en occupez !
Il le fait exprés ou quoi ? Je supporte pas ce directeur !!
- D'accord au revoir monsieur ...
- Au revoir Lena !
Je sortis du bureau et me dirigea a mon cour avec 10 min de retard .
J'ouvre la porte, et la professeur me demande :
- Pourquoi est-tu en retards, jeune fille !
- J'était dans le bureau du directeur ...
Je ne lui laissa pas le temps de répondre, je lui tourna le dos pour rejoindre ma place avec ce truc vivant à côté ( je parle de Tyler si au cas où vous auriez pas compris) .
La prof continua son cours comme si de rien n'était. Moi je réfléchissais à comment annoncer, la mauvaise à ce nul à côté de moi ...
- Attends moi après le cours faut que je dise un truc...
- Je sais que je suis beau et que craque pour moi , pas la peine de me le dire, rigola t-il .
- Je suis sérieuse Tyler !
- Oula ! Si tu m'appelles par mon prénom, c'est que c'est grave ! se moqua celui-ci.
Bref, le cours passa très mais TRÈS LENTEMENT on ne sais pas adresser la parole durant l'heure . Le cour étant fini, on sortis en premier et on sait poser dans coin calme.
- Je t'écoute !
- Je sais pas si ça va te plaire, mais moi je déteste !
- Tu me fais peur là ..!
- Le directeur vient de m'annoncer que je dois te donner des cours de soutiens chez toi et ...
- T'es sérieuse, tu pouvais pas dire non !!
- Ta crus que j'ai pas essayé, en plus que je peux pas te supporter alors te donner des cours de soutient...
- J'en suis sûr t'es super contente de passer la soirée avec un BEAU GOSSe comme moi ! Mais moi, ça m'amuse pas !
- N'importe quoi ! Bref quand on commence ?
- Pas aujourd'hui, je suis occupé, vendredi soir ?
- Je peux pas, j'ai promi de sortir avec Anna !
- Alors, Jeudi ?
- Ok, ciao.
- Ciao.
Pff, que j'ai pas envie d'aller donner des cours de soutiens, en plus je vais rester je sais pas combien d'heure avec ce triso !..
VOUS LISEZ
Who Believe ? ( Réécriture )
RomanceLena, 17 ans, n'a pas vraiment une vie facile. Mais avec l'arrivée de Tyler, tous se complique. Amitié, amour, trahison et suspence, tous peut arriver ! Notre histoire est en réécriture.