Chapitre 10

332 14 2
                                    

Je vois quoi!......

*

*

Tyler tranquil posé devant la télé !!

Moi: Ça va, je dérange pas trop ?!

Tyler: Si un peu.

What mais il est pas sérieux lui, il est chez moi assis devant la télé comme si il était chez sa collègue, et le pire dans tous ça c'est que je le dérange, il va m'entendre celui-là ! Mais par où il est rentré ??? Il me fait peur !

Moi: Bref, tu peux partir de chez moi ?

Tyler: Non, je dois te parler

Pfff qu'esqu'il a à me dire ? Que je dois faire attention parce que " c'est le meilleur" !?

Moi: Tu pouvais pas attendre demain ?

Tyler: Non ...

Au moment où il dit ça l'inconnu de tout à l'heure débarque, MERDE il m'a suivit !

L'inconnu: Je m'attendais pas a sa de ta part, d'après ce qu'on m'a dit sur toi ...

Tyler: C'est qui lui ?

Et double merde, je fais comment moi maintenant ??

L'inconnu: Moi je suis quelqu'un ! Et toi t'es qui ? Je suis en mission alors bouge !

En mission ? J'ai fais quoi encore pour que l'on envoie des gens pour venir me kidnapper ou me tabasser ?

Tyler: Je suis son copain

WHAT THE FUCK !!! Mais quesqu'il raconte lui jamais je serais sa copine et lui mon copain, il a fumé ou quoi ??

L'inconnu: Bref, fait pas chier et laisse moi terminé ce que j'avais commencé !

Tyler: Jamais !

Et c'est la qu'il saute sur l'inconnu en l'enchaînent de droite et de gauche, pauvre gars il est K.O mais bien-sûr que lui aussi s'en ai reçus mais pas autant que l'autre ...

L'inconnu: Je reviendrai !..

Et il partis... J'ai RIEN compris ! Les gens rentre chez moi normal, se batent et regarde la télé !

Je me retournais vers Tyler, celui-ci saignait du nez et de la lèvre inférieure ...

Moi: Suis-moi je vais te soigner

Je vais dans la salle de bain suivit de Tyler, comme je lui avais ordonné et sort tout ce qu'il faut pour le soigné ...

(PDV Tyler)

Je la suivis jusqu'à sa salle de bain, où elle commence à sortir le matériel, elle commence par mon nez qui n'a rien eu de grave et termine par ma lèvre inférieure qui était ouverte.

Moi: Tu fais mal !

En vrai j'avais pas mal, c'étais juste pour parler.

Lena: Je suis désolée mais ça va un peu piqué ...

Je secoue la tête pour lui dire que j'ai compris, et l'observe de près, pour vous dire la vérité elle est vraiment belle avec ses beaux yeux bleus et sa longue chevelure noire ...

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que elle me comprend, si je lui raconte ...

Lena: C'est bon j'ai fini !

Moi: Merci ...

Lena: Je devrais plutôt te remercier de m'avoir sauvé !

Moi: C'est rien ça !

Ça m'embarasse qu'elle me dise merci, je ne la supporte pas ! Enfin, je devrai pas la supporter ...

Lena: Bref, tu voulais me parlais avant que l'autre gars débarque ...

Elle lâcha un petit rire qui était juste waow,....non mais qu'est ce que je racontais moi, bref elle a une superbe voix,....je parle comme une fille la faut que je me calme !

(Flash back)

Lena: Me crois pas mais tôt ou tard tu verras que je disais la vérité ! Et franchement, t'es vraiment nul pour te permettre de parler de qui que ce soit comme si c'était un chien !

Après qu'elle m'a crachait cette phrase elle partis rejoindre son ami et moi j'allais rentré chez moi, mais avant je devait passer dans mon casier pour récupérer ma veste que j'ai laissé, puisqu'il faisait chaud cette après-midi.

Cette fille m'a mis énormément en colère c'est à peine je peux me contrôler !..

Je marche dans les couloirs jusqu'à mon fameux casier, une fois que j'ai pris ce don j'avais besoin j'allais m'en aller sauf que j'entendis des voix, je décide de me rapprocher et vois Lily, Lola merde comment elle s'appelle déjà ?... A oui Lucie j'arrive pas à retenir son prénom, mais c'est pas très grave et son amie Ema.

Bref, on s'en fou elle parlais quand tout a coup Lucie commence a raconté quelque chose de très intéressant

Lucie: Tu sais, c'est qui qui a vraiment lancé la rumeur sur Tyler ?

Ema: Ton ancienne meilleur amie non ?

Lucie: Non haha !

Donc Lena disait vrai c'était vraiment pas elle ...

Ema: C'est qui alors ?

Lucie: Moi !

A la salope elle va voir celle là ce que c'est de raconter de la merde !

Ema: Comment ?

Moi: Oui et comment t'as fais ça ? Raconte nous !!

Lucie: T...Ty..Tyler ..!

Moi: Oui, je t'écoute !

(Fin du Flash Back)

Moi: A oui, je suis désolé de ne pas t'avoir cru pour la rumeur, et je suis aussi désolé pour t'avoir fait du mal physiquement et mentalement ...

Lena: C'est oublié, on fait comme si de rien ne s'était passé ...

Moi: Je suis encore désolé, et vu que l'on ai partis sur les mauvaise bases ça te dit de refaire connaissance ?

Lena: Oui ...

Bon vous faite pas trop de film, c'est juste pour me faire pardonner, et demain tout sera oublié !

Lena: Comment t'as su que ce n'était pas moi ?

Moi: c'est une longue histoire ...

Lena: T'inquiète j'ai tout mon temps !

Celle-là elle va pas me lâcher, tant que j'aurais pas craché le morceaux !..

(PDV Lena)

***********

***********

***********

Une fois que Tyler était partis je decida de prendre une bonne douche et d'aller me coucher, je suis trop fatiguer de cette journée épuisante ...

¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥¥

Salut nos amours

ON VOUS SOUHAITE UNE BONNE ANNÉE,BONNE SANTÉ, QUE VOS RÊVES SE RÉALISE, AINSI QUE VOS SOUHAIT ( sa revient à la même chose ^_^)

Excusez nous du retard mais c'est vraiment pas de notre faute puisque j'avais tapé le chapitre et plouf d'un seul coup il a disparu, je vous promet que à ce moment là je voulais fracasser ma tablette ! Celui que j'avais écrit au début était plus long que celui là ...

J'espère que ce chapitre vous à plus, il était super long a écrire mais moins que l'autre ...

Et OMG MERCI POUR LES 1,5K C'EST JUSTE ÉNORME POUR NOUS, VOUS POUVEZ PAS SAVOIR À QUEL POINTS ON EST HEUREUSE, PUTAIN ON VOUS AIME❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

A la prochaine et excusez nous pour les fautes d'orthographe ; )

Who Believe ? ( Réécriture )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant