Pdv Taehyung
Ce matin, c'est avec un mauvais pressentiment que je me réveille. Je vois alors la porte de ma chambre s'entrouvrir et vois la tête de mon frère. Je lui fais signe de venir et il vient s'allonger sur moi, en me sautant dessus. Je lui caresse les cheveux, ça fais longtemps qu'on a pas eu un moment comme ça tous les deux. Alors que j'allais me rendormir, ma porte s'ouvre à la volet et je vois ma mère en paniquant.
Tae: Maman, qu'est ce qui se passe ?
Elle essaye de reprendre son souffle quand on entend une grosse explosion, je vais à la fenêtre et vois qu'on essaye de détruire ce dôme.
Tae: Maman, garde Jimin et prend soin de papa
Maman: Quoi ? Mais.... Taehyung...que vas tu faire ?Elle me demande inquiète. Je le regarde avec un regarde triste et un petit sourire.
Tae: T'inquiète pas
Je m'habille vite fait et sors de la maison, en même temps que mon voisin. Il vient vers moi et me demande.
Jungkook: Qu'est-ce qui se passe ?
Tae: Je ne sais pas, j'allais justement voir, tu viens avec moi ?Alors que j'allais partir vers la direction de l'explosion, je le vois arriver à côté de moi. Je fis un mini sourire, content qu'il veuille m'aider. Au moins, je ne vais pas être seul.
Pdv Jungkook
On est entrain de déjeuner ensemble, ma mère et moi quand on entendit une explosion. Ah, je ne me suis pas présenté, je m'appelle Jungkook, j'ai 19 ans, je vis dans ce village, seul avec ma mère, depuis mes 5 ans. Mon père nous ayant abandonné à ma naissance.
Bon reprenons, comme je disais, on entendit une explosion. Je sors dehors savoir ce qui se passe quand je vois le voisin, Taehyung, il me semble, sortir également. Je vais vers lui et lui demandeJungkook: Qu'est ce qui se passe ?
Tae: Je ne sais pas, j'allais justement voir, tu viens avec moi ?Alors qu'il allait partir, je cours pour arriver près de lui et lui souris.
Jungkook: Évidemment que je viens, surtout si c'est pour sauver nos familles
Et c'est comme ça que notre aventure commença mais nous savons pas ce qu'il allait se passé dans le futur. Et surtout on ne savait pas que l'un d'entre nous aller mourir.
VOUS LISEZ
Amour Emprisonné ~VKook~✔️
Fanfiction[Terminée] Un village. Un Dôme. Un village d'une centaine d'habitants se retrouvent prisonnier d'un dôme. Mais le village est désert excepté deux maisons. D'un côté, il y a Kim Taehyung, jeune étudiant en dessin, âgé de 18 ans. Son rêve ? Devenir de...