Il est déjà 23h, et mes parents ne sont toujours pas revenus.
Jimin, est devant la télé mais ne la suit pas vraiment. Je sais qu'il est inquiet, moi aussi je le suis. Je me concentre sur mon carnet à dessins, et vois que j'ai commencé à dessiner un visage, plus je le regarde et plus je me dis que ce visage, je les déjà vu plusieurs fois.Je me re concentre sur mon frère quand je le vois se frotter les yeux. Je le prends dans mes bras et le mets sur mes genoux. Il cale de suite sa tête dans mon cou et s'endort. Je le berce et lève les yeux sur la télé.
~~~~~~~
Je me réveille d'un coup, à cause d'un claquement de porte. Je constate que je me suis endormis sur le canapé, mon frère dans mes bras. Je me lève et dépose Jimin sur le canapé et retrouve mes parents dans la cuisine.Maman: Oh, désolé, mon chéri, on vous a réveillé ?
Tae: Oui, mais ne t'inquiète pasJe lui fais un sourire rassurant, et la prends dans mes bras. Je me retourne vers mon père et le vois se tenir le bras.
Tae: Qu'est ce qui s'est passé ?
Je les vois se regarder et de retourne vers moi et m'explique tout.
Maman: Les villageois ont trouvé un moyens d'ouvrir le dôme et sont sortis mais quand est arrivé notre tour, la brèche dans le dôme s'est refermé sur le bras de ton père.
Tae: Tous ?!
Maman: Je ne me rappelle pas d'avoir vu les voisins, tu les as vu, toi, chéri ?Elle demande à mon père. Mais voyant qu'il ne répond pas, je me retourne vers lui et remarque qu'il commence à perdre connaissance.
Ma mère le rattrape et moi, je pars chercher le trousse de secours. Je redescends et rejoins ma mère et déchire la manche de la chemise de mon père et commence à désinfecter et je bande le tout. Je lui donne une petite claque et il se réveille. Je lui souris.Tae: Vous devrez aller vous coucher, je vais m'occuper de Jimin
Papa:D'accord, merci fistonEt ils montent se coucher. Je pars rejoindre mon frère et le prends dans mes bras et pars le mettre dans son lit. Une fois Jimin mit au lit, je pars me coucher, en espérant que la journée de demain soit un jour meilleur.
VOUS LISEZ
Amour Emprisonné ~VKook~✔️
Hayran Kurgu[Terminée] Un village. Un Dôme. Un village d'une centaine d'habitants se retrouvent prisonnier d'un dôme. Mais le village est désert excepté deux maisons. D'un côté, il y a Kim Taehyung, jeune étudiant en dessin, âgé de 18 ans. Son rêve ? Devenir de...